Les dechet de taille

Messages recommandés

salut tout le monde,j'ai une haie canna bique d'une trentaine de pieds et çà pousse trop haut alors je taille tout le temps et les branche ke je taille je les fai secher mais a fumer c degeulasse alor escke k'il ya moye nde faire kelkechose avec tout c dechet de taille ou je met tout e ncompostage???????c des raine ki viennent de martinique et franchement c pas en fleur et çà colle deja bien!!!merci pour les conseils!!!!

hello!!!

franchement te nique pas les poumons avec les feuilles, ya pas de thc dedans et c'est pas bon pour les poumons ce sont les fleurs qui se fument!

tu peux les mettrent dans un composteur c'est la seule chose a faire avec!!! ou alors des boutures mais c'est un peu tard!!!

sinon si c'est de la martiniquaise j'espere que t'es pas pressé pour la floraison, normalement en france c'est pas fin octobre début novembre la récolte de ces variétés?

tcho et bon courrage!!!!!!!!!!!

;-):-P:lol:

je sais,c genre un sativa,j'a iaussi de la shiva shantii on voit deja des pistil,alors ke la martiniquaise ke dalle par contre elle colle et elle sent tres fort en martinique ils ont des jours plus cout k'e nfrance alors çà doit fleurir plus vite,mais pour les feuille on m'adit ke je pouvait les mettre a macerer dans de l'alcool genre vodka ou rhum???

Salut, oui tu peu en faire des boutures, ou alors avec les feuilles faire des cigar cannabik ( https://porkitos.free.fr/Roulage/Joint.htm tu cherches c en bas ) ou alors oui ya plusieurs préparation culinaires possible avec les feuilles, mé jme demande si c pa plutot avec lé feuilles de manucure ( car d'apres tt ske jé pu lire ya pas de thc dans lé grandes feuilles ou alors vrémen tré peu ? ) :-?

j'est était voir le site que tu as donner vraiment trop class ce qu'on peux faire en roulant je savait pas qu'on pouvait faire tout ca c'est vraiment magnifique d'ailleur je m'y met tout de suite ..... vraiment merci ...

P.S.:pour le webmaster tu devrait le mettre dans les liens du site car c'est vraiment magnifique .......

Rafiki a écrit :

https://porkitos.free.fr/Roulage/Joint.htm tu cherches c en bas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.