lezarding 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 ]Bonjours à tous ! Je lance en pleine chaleur ma nouvelle session. Ma session sera composée de : - 3 Orangesbuds. - 1 Mazar. - 1 Oranges california. - 1 super skunk. Graines de chez DUTCH PASSION toutes féminisées. Je me trouve déjà en Flo+2 avec 1 passage de 36h de noir avant le lancement de la floraison.Pour la croissance je leurs est fait 7 jours de croissance. Je ne cultive jamais dans cette période de l' année, dehors 27°... Présentation de mes éléments de culture 6 Pots de culture de 6L. Mes bébés ont germés dans des nids.. - Je possède 1 Ballast, 1 HPS 400 watts ( sans cool tube ). 2 ampoule hps Croissance + Floraison. Hps orange Floraison : Pour mes nutriments, toujours pareils, j' utilise toutes la gamme Canna et du GP pour la stimulatiuon floral avec du GFV3 et du final flushing en rincage. Mon sol est composé de Grow mix plagron. Voici quelques clichés de mes petites. Et en Flo+2 Je les arrose tout les 2 jours traiter au Rhizotonic au 15 èmè jour je commence à leurs donner de l' engrais de croissance à petites dose. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxBZH 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 salut a toi !!! bon j'espere que tout se passe bien pour tes copines!! j'ai un petit souci toutes tes photos que tu a mis n'aparessent pas bizare ! bon ba bonne attente le temp que les filles soit prètes!!! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut Lézarding idem que MaxBZH , On ne voit pas tes photos ... Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés