KingstonOver 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Tout d'abord bonjour a tous !!! Alors voila, cela fait plus d'un ans que je fume et je commence a en ressentir les conséquence au niveau budgétaire car je ne bosse pas et le blé sa part... mais pour que sa revienne c'est une autre histoire. C'est donc pour ça que j'ai décidé d'entreprendre ma premiere culture outdoor. J'ai réussit a me procurer 40 graine ( locales croisé avec Jack ) pour pas chere de tout, les graines ont germer et les plantes sont toutes sorties mais seules 20 ont survécu ... Aie ! Oui c'est la premiere année j'ai sans doutes surengraisser ( vous verrer plus tard ). Pour le lieu, j'ai un bon et grand spot en plaine campagne a l'abri des regards et je me demande meme si quelqu'un passe a moins d'1 km de mon spot. Bref je croise les doigts ... J'ai passer mes graines en germination mi-mars Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingstonOver 0 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Donc voila quelques photos de mes bébé au tout début, Et une petite serre pour accélérer tout sa et pour un peu plus de chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_moule 1 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Yo man ! Il y en a quelque une qui ont l'air de tiré un peut la gueule de tes petites... Est-ce qu'elle sont dans un endroit bien ensoleillé ? et c'est quoi cette histoire de sur engraissage ? tu leurs en a déja donner ? Sinon pas mal la mini-serre maison j'y aurai pas penssé ^^ Bonne chance et bonne continuation mon gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingstonOver 0 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Apres un semaine sous la serre ... Et la maladie que je vous parler, 20 pied partis ( bon sa va il m'en reste encore 20 ! ). Je pense que j'avais mis beaucoup trop de fumier en granulé ( N:2, P:0,5, K:0,5) Le spot, 2 tranchée de 10 metre environ: Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingstonOver 0 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Voila les pied qui ont bien pris, ( C+45 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingstonOver 0 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Yo la moule, oui je penser que le fumier en granuler ne pouvais pas etre nocif, donc j'en ai mis en grosse quantité dans les pots mais bon je me douté bien que ma premiere culture n'allait pas etre parfaite, pour l'instants j'ai 20 pied a C+60, je mettrai les photos tout à l'heure. Et ce n'est pas une question de manque de soleil je pense, il tape toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingstonOver 0 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Bon alors les voila a C+50 environs, j'ai mis un grillage fin autour de tout les pieds pour les protéger des limaces et des ptits rongeurs ... Je viens de pallisser et de tailler mes pied ( pour le taillage, j'ai couper le 8 eme étage qui venais de sortir sur 6 pieds, les autre pied n'ont que 6 ou 7 étage, j'attend un peu pour les pincer. ) Et voila ce qui reste ( on va pas faire de gaspillage ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés