askkkk 1 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 -variété:New Purple Power -age:2mois et demi -partie atteinte:pistil -date d'apparition du problème: 2 Semaine - évolution du problème et de la plante: accroissement Terre(out) -indiquez le substrat utilisé:all mix biobizz -taille des pots:5Litre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:Flora duo , top max -fréquence d'arrosage et quantité approximative:1litre50/2jour Bonjour, Mon pied de NPP a eu une trés bonne croissance , j'ai planté en février , il fait maintenant 1m50.Le sexe c'est déclaré début mai les premier pistil sont apparue. J'ai donc décidé de la passer en floraison en la mettant dans une piéce obscure chaque jour a 18h.(12h d'exposition/j) Mon probléme est que progressivement les pistil devienne tous brun , de la base de la plante vers les extrémité.(les extrémité ont des pistil blanc) Voila maintenant une semaine et demi que je modifie le cycle de la plante et la floraison n'as pas vraiment évolué. Dois-je m'inquiété de quelque choses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut. Pour commencer, les pots de 5 litres ne doivent absolument plus être suffisant. Pense à rempoter si tu vois que les racines saturent L'oxydation prématurée des pistils peut être due à plusieurs facteurs... Vent, pluie, vaporisation foliaire, certains excès etc. Une photo serait de grande aide... Pour toi A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés