culture exterieure

Messages recommandés

bonjour a tous ,

moi jai eux quelque petite fille et je leur ai trouver une belle place mais je dois faire ca dans des sac de pro mix alors

quelle type dengrais est il mieux dutiliser et sur quelle frequence

p.s jaurai des image bientot de mes tite fillle et vous tiendras au courant de tous les developpement

merci!!!

Invité dany_akte_97

bonjour a tous ,

moi jai eux quelque petite fille et je leur ai trouver une belle place mais je dois faire ca dans des sac de pro mix alors

quelle type dengrais est il mieux dutiliser et sur quelle frequence

p.s jaurai des image bientot de mes tite fillle et vous tiendras au courant de tous les developpement

merci!!!

Yeah yeah

un peu plus d'info pour te répondre ne serais pas de refus...

PEACEEE

Yeah yeah

un peu plus d'info pour te répondre ne serais pas de refus...

PEACEEE

ok regarde ca cest ma tite mere top44 et ellest est dans le pro mix et elle seras replanter dans de plus gros sac cette semaine que dois-je lui donner pour avoir de bon resultat

ok regarde ca cest ma tite mere top44 et ellest est dans le pro mix et elle seras replanter dans de plus gros sac cette semaine que dois-je lui donner pour avoir de bon resultat

post-691535-0-37356500-1307273246_thumb.jpg ca c'est ma mère top 44

ensuite j'ai 12 petite m39 comme celles ci petite mais bon ce seras ca pour cette année car je trouvais pas de boutures post-691535-0-89874500-1307273723_thumb.jpg

et 5 freezland que j'ai dénicher par chancepost-691535-0-51863400-1307273919_thumb.jpg

Modifié par magikstick
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.