ravelzaro 0 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Bonjour a tous, pourriez vous me conseiller pour la culture sous serre. Jai semé debut avril 3graines de masterkuch et 1 de aka on dirait qu'ils (TIGES) comme vous dites sur le forum .Je vous envoies des photos Merci pour vos reponses. Je suis debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
INSW 2 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 en effet sa tige, il doivent manquer de lumiere tes petits a mon avis pour remedier a cela, je ne vois pa trop de solution, alors si sa ne te derange pas davoir des plans de 3m sous ta serre alors laisse comme sa et n'oublie pas de mettre de bon tuteurs Sinon tu peut essayer de leur mettre des tuteurs et de les sortirs a l'air frais enfin frais facon de parler, mais a mon avis il vont kiffer la petite brise et sa les rendra plus forts, j'avais le même soucis que toi quand j'ai fais pousser derriere ma fenetre, je les ai sorti et 1 moi plus tard elle avait repris du poil de la bete mais n'oublie pas de mettre des tuteurs et de les rentré le soir. Après tu peut également essayer certains angrais mais la je ne peut pas te conseiller, je n'ai aucune notion en angrais, moi j'utilise le bon vieux fumier des campagne Bon grow l'ami INSW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemarquis 12 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut, Oui effectivement elles tigent pas mal =/ Pour moi c'est clairement un manque de lumière. Derrière un plexi c'est pas toujours le top... Est ce que ta serre a une bonne exposition au soleil? Sinon le mieux c'est de les sortir un peu quand il fait beau. Perso j'aurai fait des pincages et un bon palissage au début. Mais comme j'ai dit je pense que c'est avant tout un problème de lumière Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés