whitestone 1 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 -variété: Industrial plant -age: 86jours -partie atteinte: jeunes feuilles -date d'apparition du problème: 5/6 jours à peu près -évolution du problème et de la plante: la croissance n'est pas freiné, elle est partit en flo Outdoor (en extérieur) : -région: sud ouest de la France -température et météo: 2jours de pluie puis très très beau 20/30° hygro à 60% environ jamais au dessus de 70% -type de sols: plutôt argileux mais j'ai creusé des gros trous remplis de terreau bio aigua( équivalent à du all-mix) mélangé à 30% avec de la terre du spot -fréquence d'arrosage: la pluie s'en charge mais sinon j'arrose avec du bio grow de biobizz aux doses normale (un autre plant de la même variété se porte à merveille) quand il fait sec Pièces jointes : Nota: Si les feuilles sont comme froissées, elle le fait depuis ses toutes premières feuilles( voir jdc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybud930 0 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Ca pourrait bien être un phéno trisomique! mais si la croissance n'est pas relentit, c'est pas un soucis! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Moi je dirai que sa ressemble a une legere carence, il m'est arrivé la meme chose juste avant que se déclare une carence en azote mais c'est peut etre sans rapport. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut whitestone. -type de sols: plutôt argileux mais j'ai creusé des gros trous remplis de terreau bio aigua( équivalent à du all-mix) mélangé à 30% avec de la terre du spot -fréquence d'arrosage: la pluie s'en charge mais sinon j'arrose avec du bio grow de biobizz aux doses normale (un autre plant de la même variété se porte à merveille) quand il fait sec Quelles sont les fréquences d'arrosages engraissés ? Engraisses tu sur un sol très sec directement ? Je demande ça, car les symptômes visuels ressembles à une brulure nutritive et c'est peut être une piste. Autre hypothèse, car il n'y pas de note dessus, c'est le ph de l'eau qui pourrait être en cause, une trop grande variation entre le ph de l'eau de pluie et celui de ton arrosage.( piste que je trouve moins plausible mais bon ) A mon humble avis, une carence n'est pas en cause, pour le moment ( feuilles vertes foncées, sur la partie haute de la plante, toujours sur les feuilles , les bords qui recroquevilles vers le haut, les bouts et les surfaces ont des traces de brulures ), sont plutots des signes de sur-engraissages. En attente dans le coin..... cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 (modifié) geckostoned: Pour l'arrosage tkt pas la pluie sans charge sinon quand je vois que c'est sec, j'arrose à l'eau de pluie récupéré pure pour humidifier le sol puis une deuxième fois avec engrais aux dosages normaux. Pour la brulure nutritive ce n'est pas possible. skunky13: Bien vu mek je penche aussi pour la même chose donc ce soir arrosage avec du bio grow à faible dose mélangé à du bio bloom^^ Ehh ouais! Elle est en flo^^ Modifié juin 5, 2011 par whitestone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés