jexrider 0 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Bonjour a tous, culture de 4pieds en outdoor,3 superskunk 1 nothernlight age:2 mois tres peu d'engrais pots de 11l arrosage quand terre seche voici mon probleme:une des 4 plantes(je ne sais pas si c'est la nothern light) a toutes ses feuilles tombantes,seches,legerement fletris depuis 2 semaines, Pensant a un surarrosage,je l'ai laissée secher completement,mais aucune amelioration,je l'ai completement arrosée,mais toujours pareil il y a 2 semaines,suite a certaines contraintes,j'ai du rentré mes pieds bien avant la nuit pendant 4 soirs,et ensuite retour a la normalle,ce qui les a fait tous passer en floraison,peut etre le probleme viendrait il de la ?mais pourquoi qu'une seule plante n'a pas aimé!je ne sais pas trop si elles sont encore en floraison ou en reprise de croissance,malgré toujours des fils blancs! Je ne sais plus trop quoi faire,je ne pense pas a une carence,terreau, et tres peu tres peu d'engrais dans 1 arrosage sur 3 depuis le debut peut etre un rempotage ameliora t il les choses ? en vous remerciant d'avance de votre aide... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Salut a toi et bienvenue! Perso je ne suis pas un pro^^ Bon point pour toi tu gere bien les arrosage! En revanche, un arrosage avec un engrais rplus riche en azote serait bon je pense. Attend d'autres avis par contre! En attendant, jette un oeil dans la section SOS Culture, sa aidera a te faire un avis! Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexrider 0 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 rien trouvé dans SOS culture,et jamais eu ce probleme avec des années de culture!azote....ca serai etonnant en exterieur en terre,si vous avez d'autres idées.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Salut jexrider, Je pense plutot que tes pots sont un peu petits par rapport a l'envergure de tes plants. Ils sont tres beaux malgres tout, mais peut etre que tes racines commencent a se trouver a l'étroit. Vu leur taille, je mettrais des 25L perso et pour l'azote c'est pas forcement etonnant, tu es en terre ok mais en pots, donc le terreau a ses limites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexrider 0 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 vais changer de pots,et dans une semaine un peu d'engrais,merci ,de vos reponses en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés