kalinka 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 salut est ce qu on peut faire pousser de la lavande en indoor (néon) c une question conne mais ca sent vachement bon et en plus ca pourrait eventuellement couvrir l odeur du chanvre en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnabor 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 He he j'ai eu la meme idee, mais je peux pas te dire si c'est efficace: ni ma zeb ni ma lavande ont deja fleuri Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 il faut se renseigner sur le spectre adapter a la flo de la lavande.si c rouge c tout bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Ben j'ai eu les 2 dehors chez moi. La lavande fleuri fin juillet (photopériode = environ 14-15h) et le canna septembre (photopériode = environ 12 h). Dons je pense que ta la vande risque de fleurir alors que ton Canna est en pleine croissance. Faut tester ps: ce n'est pas une question de spectre la flo, enfin....pas le déclachement en tout cas. sauf si la lavande n'est pas photopériodique, ce qui m'étonnerai pour une plante pérenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2004 tte facon je parlais de indoor donc ca veut dire k il fo juste la fouttre sous lampe et attendre avec du 15/9 en eclairage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 pas besoin de 15/9,passe direct en 12/12.....de toute facon c pas pour fumer..enfin j espere pour toi!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2004 non jte rassure enfin ca me di pas comment faire pousser de la lavande en indoor tout ca mé c pa grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés