collieman 0 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 salut a tous cannaweeder voila mon probleme j'ai acheter un ballast philips 600W ouvert et des que je l'ai branché il s'est mis a gresiller alors que mon ampoule est neuve c'est une agro superplant. je voulais avoir l'avis de qqun qui a le meme ballast afin de savoir si c normal ce gresillement. De plus jme suis dis que c'etait peut etre du au fait qu'1 visse etait mal serrée soit a mon arrivée electrique soit a mon arrivée de lampe et la je ressere toutes les visses et quand j'en arrive a la visse N le cable bleu qui mene a la prise bah jme prend un coup de jus et plus d'elec ds la piaule.est ce normal que g pris un coup de jus sur cte visse? merci pour vos reponse. en esperant bientot pouvoir poster un Jdc Jah love guidance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta2 1 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Euhh tu pourrai pas mettre un photo qu'on puisse voir un peu ce qui se passe ? Parce que la c'est un peu dur de te répondre... Vas aussi regarder dans les guides sur les ballasts; branchement toussa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) edit Modifié juin 9, 2011 par jamin68 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronik99 0 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Quand j'en arrive a la visse N le cable bleu qui mene a la prise bah jme prend un coup de jus et plus d'elec ds la piaule.est ce normal que g pris un coup de jus sur cte visse? merci pour vos reponse. en esperant bientot pouvoir poster un JdcJah love guidance Si tu as un testeur, regarde ce que tu as comme tension entre la phase (Rouge/Marron) et le neutre (Bleu). Tu dois avoir 220v normalement. Après teste entre la terre (Jaune/Vert) et le neutre, là, tu dois avoir 0V et entre la phase et la terre également ! Il semblerait que ce ne soit pas le cas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut Cannaweedeur novice en electricité Je m'alarme en voyant comment tu travail , si tu tiens a la vie , je conseil de ne jamais travaillé sur un dispositif branché sur le courant electrique , cela pourrait te tuer ! Comme on te la dit plus haut , mets une photos de ton balast et je te donnerai les branchement a faire pour que tout fonctionne parfaitement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés