1ptidanslebain 13 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 (modifié) Coucou tout le monde; Je viens de voir se matin sur BFMTV un reportage sur le congrés d'EE - Les verts ou l'on vois Nicolas Hulot s'exprimer sur le cannabis. Apparement il est pour une dépénalisation "....il faut mettre le droit en accords avec la réalité", voila en gros se qu'il pense, dés que je vous trouve une video je vous post sa. Le live BFMTV ici si vous voulez voir, elle est encore en ligne: BFM TV LIVE A bientôt. Modifié juin 4, 2011 par 1ptidanslebain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klimera 4 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Pour une nouvelle .... Merci pour l'info ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 puis bon ce qu'il dit c bien ça lui rapporteras peut être quelque voie en plus. Mais il sera probablement jamais président... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tersan 1 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Bien sur qu'il ne sera pas président, mais si au moins ça peut ouvrir le débat et l'alimenter dans le bon sens, c'est déja ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-Label 3 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Hey all Ça fais un moment que les verts marchent dans ce sens, je pense que ces dernière élection c'était josé bové qui était pour , enfin j’espère qu'un grand débat sera lancer prochainement. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés