lelex 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 indoor sa fait 4 an deja et en effet moi et kelke collegue on a voulu s'interresser un peu a canaweed et kan on se met a bien chercher on trouve des sujet ou lon nous di de mettre de Mr propre dans les pied en fin de flo (j'en passe des verte et des pa mure..)ptdr....enlever tou sa pour ke des nouveau ki n'étai po sur le web avan puisse en tirer kelke chose de correct...merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 salut lelex! il info et l intox a toujours existe sur le net,c est a toi de savoir les disocier.....et la liberte d expression tu la met ou?lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelex 0 Posté(e) août 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2004 kan je tope un sujet ou un mettre cultivateur dis kil fo mettre du Mr propre sa me fai dire ke je trouverai rien d'interessan si je pe meme po me fier a ceu ki on le statu de bon ..c juste un conseil pour le site...lol...sui dac pour liberter d'expression mai po pour l'anarchie non plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Salut, Je pense que les topics comme celui la (avec le Mr Propre) sont visiblement second degrés ... Il ne faut pas longtemps avant de capter que ces un délires entres cannaweeders (souvent un peu défoncé). Il est vrai que j'ai déja remarqué que des personnes prenaient pour vrai tous ce qui sort du clavier d'un expert (avec plein des feuilles ), je pense notamment aux topic de GEN&TIK qui me font bien marrer . Je trouverais ca dommage de les supprimer car ca fait partie de "l'ambiance cannibiculture"... Moi je dis vive les délires :-D Donc ne prenez pas tous ce qu'on vous dit a la lettre, faites des recherches, posez des questions A+ Ps: ce genre de topic sont souvent dans le forum BlaBla Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 je confirme!moi je m eclate comme un petit fou! c est un peu foirer l ambiance du forum de supprimer ces topics..... les"genetic's amazing stories" sont un delire entre cannaweedeurs,maintenant je trouve ca tellement gros,qu il faut en avoir une couche pour mettre ces topic en application!!lol ge&tik a meme cree un autre topic sur"blabla" pour bien preciser que ces guide etait bidon(il a quand meme recu des mp de personne qui demander la marche a suivre!!mdr :-D ) enfin je sais que je me suis bien marré avec gen et dude sur ces petits guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 AH bon c'est bidon le gen&tik amazing ? Bon ba j'ai plus qu'a revendre mes 3 pots de 1m de coté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 c'est bidon???? :-? :-? :-? :-? non ne me faites pas peur comme ca!!!!!!!!!!! je viens juste de comander Des petits récipients des alumettes de la ouatte du papier sopala de l'eau des leds HL des resistances du fil un fer a souder de la soudure (60% etain / 40 % plomb) une batterie 12 volts un pistolet à colle du terreau. Une pince a epiler une foreuse une meche de 10 des gants stériles un almanch des saison du film plastique alimentaire des engrais de l'amoniac du vinaigre un testeur de ph un thermometre une pipette de dosage goutte a goutte un loupe ou un microscope un vaporisateur à main une éponge un lampe HPS de 1000W un coolTube un minuteur un appareil a echographie (relativement honéreux) de l'acide gibberellique. (GA-Spray fera l'affaire) du CO2 un regulateur de débit (pour le co2) un ventilateur un hygromètre une seringue une aiguille pour seringue pour reussir la germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 Ne t'inquiète pas Mazar, je crois que jeancloddus essay juste de nous faire peur ! Vu le serieux des gen&tik amazing, je ne vois pas pourquoi ca ne serais pas vrai !!! Puis j'ai demandé à gen&tik par msn, il ma certifié que son guide fonctionnait à merveille et m'a montré plusieurs photos des plus sympatiques. PS : arreté de dire n'importe quoi, gen&tik est un grand cultivateur, il sais ce qu'il dit ;o) NB : Second degré ? ou ca ? là j'suis déjà au 27éme degrè lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 merci cool ouais jeancloddus doit etre jaloux pendant un moment j'ai eu bien peur c'est clair les gen&tik amazing c'est du serieux et solide!!!!!! il faudrais juste demander a gen&tik un truc pour la batterie de 12 volts elle doit faire combien d'ampheres :-? :-? merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 ........bon ben je vois que personne ne me crois..............c est vrai.......c est de la pur jalousie,je suis demasque! les tuto de gen&tik marche on ne peux mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 jeancloddus:"ge&tik a meme cree un autre topic sur"blabla" pour bien preciser que ces guide etait bidon" moi aussi g lu ce topic. je cite: "c'est du pipeau" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 jukilien a écrit : jeancloddus:"ge&tik a meme cree un autre topic sur"blabla" pour bien preciser que ces guide etait bidon" moi aussi g lu ce topic. je cite: "c'est du pipeau" Nan je crois que gen&tik à été obligé de nier que ces méthodes marchaient par des préssions politiques diverses. Mais j'en ai su que très peu à ce sujet là, si on pouvais avoir plus d'info mais je crois que ca va pas être possible (à cause' de ces pression justement) Mais ne croyé pas que les topics amazing de gen&tik soient erronés, vous y perdré beaucoup ! (ouah le trip de fou lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 Cool a écrit : Nan je crois que gen&tik à été obligé de nier que ces méthodes marchaient par des préssions politiques diverses. Mais ne croyé pas que les topics amazing de gen&tik soient erronés, vous y perdré beaucoup ! (ouah le trip de fou lol) ouais je confirme pauvre gen&tik c'est deguellase!!!!! et toutes ces pressions que il subit c'est honteux de vouloir cacher la verité a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 jeancloddus a écrit : ........bon ben je vois que personne ne me crois..............c est vrai.......c est de la pur jalousie,je suis demasque! les tuto de gen&tik marche on ne peux mieux! hé hé jeancloddus t'est demasqué!!!! mdrrrrrrrrrrrr c'est pas jolie de vouloir nous faire croire que c'est du pipo :-? !!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés