Chronic 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Salut, je vien d'acheter mon "stock" de base pour cultiver mais je voulait savoir si les engrais BCBlue a,b,c sont bonne ou non, pis le vendeur ma faite acheter un suplément Vita-max + le gel a bouture, je voulait l'avis de connaisseurs qui pourrait me dire si y ma pas vendue de la cochonnerie et si les vitamines sont utiles. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 je ne connais pas ces angrais. en fait ca me ferai plais' d avoir egalement des renseignement sur le gel de bouturage.qlq un a testé? merci d avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 jeancloddus, j'ai pas testé le gel de bouturage, mais je peut te dire que ça marche très bien sans (mais ça tu le savais déjà ! ). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 slt a tous Bon je ne connai pas non plus t engrais mais en ce ki ai kestion du gel je l'utilise et ca marche superbement bien . En a peut prés 6 jours sous neon d'aquarium je peut les replanter. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés