Iwawane 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 -variété shiva shanti 2 de sensi -age j90 de croissance -partie atteinte feuilles et tronc Outdoor (en extérieur) : -région sud est -fréquence d'arrosage 3 à 4 fois par semaine Terre terreau "basique" -taille des pots 30L -fréquence d'arrosage et quantité approximative 3 à 4 fois par semaine, 3L Bonsoir Je voudrais poser une question suite à ma suite d'emm*rdes cannabiques. Il y a une semaine j'ai eu une invasion d'araignées rouges et pas que sur mes bébés, sur TOUT le balcon. J'ai attaqué dès que j'ai vu les premiers points blancs avec un produit bio à l'huile de colza. Le mauvais temps aidant, je n'en ai plus: plus de petite toiles et plus d'avancée sur les feuilles du haut. Je compte lâcher des prédateurs naturels quand le beau temps reviendra, histoire d'être sûre... Malheureusement, en rentrant ce soir en allant dire bonjour à mes petites plantes, j'ai juste touché une branche palissée et le tronc s'est fendu au niveau de l'apex; tout en haut. Les deux branches principales tiennent, je les ai ficelées. Maintenant je prie pour que ça cicatrise ! Ma question est: est-ce que les troncs ont pu être fragilisés par l'attaque des sal*peries rouges ? et donc: est-ce que tous mes plants vont casser ou mourir sur pied ? Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DankaMad Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Ma question est: est-ce que les troncs ont pu être fragilisés par l'attaque des sal*peries rouges ? et donc: est-ce que tous mes plants vont casser ou mourir sur pied ? Merci pour votre aide Je n'ai pas de réel solution à apporter à part ça peut-être --> https://wiki.cannawee...hp/Rhizoglyphus Mais je pense que le tout c'est d'agir au plus vite pour éviter un propagation. En plus, niveau température il a fait lourd, voir chaud ces temps-ci, ce qui est propice au développement des araignées. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés