addikt 86 Posté(e) juin 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2011 j ai toujour des petit souci d arrosage arf c est dur de trouver le juste millieu ! en me levant j ai vue que les feuille du bas s affesse et la terre et toute seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2011 quel qu un peu me dire si les carrote blumat son utile ? ou une bonne tecknique pour gerer l arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 3 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 salut a toi addikt déja, tes plantes son bien jolie . pour l'arrosage , j'ai toujours entendu dire qu'il fallait mieux sous arroser que trop, sinon moi je connais les carottes rapé mais carottes blumat connais pas si tu peu mexpliquer moi , je les arrose tout les deux jour dés que la lumiere s'allume. aprés, tout dépend de la taille de tes plantes , la tailles de tes pots, li climat etc..... pour moi au stade ou j'en suis, j'utilise 1.5l de soupe pour mes 6 pieds donc la terre et comeme bien détramper mais elle se porte pas trop mal a + et que la force cannabique soit en toi https://www.cannaweed.com/topic/133581-mon-premier-jdc-3white-widow-et-3-big-bbud/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2011 (modifié) merci de ta repose . c est un systeme d irrigation automatique . j ai mater ton jdc pas mal !!! merci pour le conseil je vai eviter de sur arroser !! mais c pas facile a gerer tout ca Modifié juin 13, 2011 par addikt Pas de liens vers les growshops français Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 petite maj je suis a mon 5eme jour de flo et je suis l heureux papa de 2 petite filles déclaré lol sinon niveau matos a cause de la chaleur j ai du investir dans un meilleur extracteur ! temperature 27°jour 21°nuit hygro 50% / 70% je vous met quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 je suis a mon 5eme jour de flo et je suis l heureux papa de 2 petite filles déclaré lol Salut et toutes mes sincères félicitations Bien vu pour l'extra, j'dirais que maintenant tes températures sont parfaites. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 merci ill oui je suis bien content et j espere que leur flo va bien se dérouler pour l extra c est nikel j ai lacher l idée du cooltube et pris un bonne extracteur il marche bien les winflex tt avec thermosta et il son super silencieu c est ma chérie qui et contente Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2011 (modifié) petite maj flo 10 jour t27° hygro 45 % bio grow et bloom 2ml pour les grande et juste le grow pour la petite. voila une petite nouvel dans la troupe une skunk la famille kannabia special white domina afrodite la box Modifié juin 25, 2011 par addikt Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 je trouve que ma petite white avance pas c est bizar ! quel qu un a deja essayer cette varieté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) hello petite maj je suis passer sous la hps 400w pour finir en beauté je suis a flo 30 de 12/12 tout se passe bien pour l instant temperature 25 a 30° le jour ,25a26° la nuit hygro entre 40 et 50% leur petite soupe les plus grande tourne a 2ml biobloom, 2ml topmax, 1ml iguanna bloom,1ml pk 13 14 par litre d eau pour se qui est de kannabia je suis pas decu au contraire les plante sont tres belles et parte pas en live ! je songe deja a la preparation de la prochaine session je voudré trouver des platoune avec un rendement pas trop vilain je leur ferai entre 4 a 5 semaine de croissance et je cherche des varieté qui on une coute floraison ! si quelqu un peu me conseiller hesité pas ? j avai songer a la white afghan ,channel+,critical+ apres faut voir proposer moi des idées!!! je voudreé aussi savoir si quelqu un connai une varieté qui a une croissance assez rapide j ai un ami qui veu faire craquer ca box lol ? bon je met quel que tof la box la nouvelle la skunk#1 elle est a flo 21 je les tordu un peu pour que c est tete prenne bien la lumiere la petite white domina afrodite qui est tres jolie c est une plante tres resineuse des jolie perle collante avec des tete blanche :ange: kannabia special assez grande pas mal de branche laterrale que j ai du pallisser pour quel en profite aussi moi resuneuse que afrodite mais une odeur particuliere la famille voila a bientot Modifié juillet 14, 2011 par addikt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés