addikt 86 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 bonjour a tous voila je me lance dans mon jdc indoor mon materiel box 60x60x140 1 turbo neon 2x55w lampe 250 cfl superplant flo extra vk01 intra passive ventilo terreau light mix plagron engrais biobizz . grow bio bio bloom et top max les graine 1 kannabia special 1 afrodyte 1 white domina voila vue que je debute en terre et sous eco tout les conseils son bon a prendre, alors ne vous gener pas !!!! box d ensemble a gauche la kannabia , a droite afrodyte et la petite white domina ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) Salut, Eh bien elles ont l'air nickel tes petites Ce sont des variétés autoflo si j'ai bien compris ? Je dois te mettre en garde concernant les variétés autoflo de Kannabia : elles fleurissent pas dans les mêmes conditions que les autoflos habituelles (voir sur leur site et sur le topic unique Kannabia). In Kannabia’s new self-flowering varieties, the sativa subspecies is present in a higher proportion than rudelaris. This means, because of the presence of sativa, longer growth and flowering periods, higher production (the plants are taller), better flavour and smell (mature plant) and a higher psychoactive content, while rudelaris ensures that the plants are completely indifferent to the photoperiod. For the best results, we recommend growing these plants outdoors, since the whole process may take up to three and a half months. They are not like the 60-70 day self-flowering varieties, but over 100 days, to assure the highest yield and optimal psychoactive content, as well as the best flavour and smell. You can grow it from early March until mid-October, with no fear of pest or fungus attack. The flowering time will never be shorter than six weeks, depending on the climatic conditions the plant is subjected to. This increase in the plant’s vegetative and flowering cycle is compensated for with an higher yield and greater psychoactivity. Growing indoors is recommended only for experienced growers, as the plants need un controlling during the vegetative (growing) stage, which may last up to two months (eight weeks). We strongly recommend using a photoperiod of less than 16 hours (12-14 hours for novice growers) using 400W hps lamps. It’s also very important to control how the plant is fed during this period. We recommend stopping feeding the plant with growth fertilisers and or root stimulants in the fifth week, using the sixth week to clean the roots with enzymes and the seventh week to start using a flowering stimulant. By the eighth week, the plant should be starting to flower fully. These varieties have mostly been designed for outdoor cultivation in the spring and summer, for harvesting in early and late summer. Two reasonably copious crops a year can be obtained by starting one batch in March and another in the early summer, harvesting in mid-September. En gros, il faudra que tu baisses la photopériode pour les faire fleurir en in. Si t'as des questions n'hésite pas. ++ Modifié juin 3, 2011 par ill Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa-bien 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Salut addikt ! Beau petit placard et tes plantes se portent plutôt bien ! Juste une remarque : qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode des autoflo en Indoor ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt puisque tu controle toi même la photopériode... Bon grow Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) Juste une remarque : qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode des autoflo en Indoor ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt puisque tu controle toi même la photopériode... Salut sativa-bien, C'est un débat de plus en plus récurrent. Disons que si t'as pas envie de faire de sélection pour des cross ou des pieds mères et que tu veux directement aller en flo, l'autoflo devient un choix pouvant correspondre aux critères recherchés. Cependant, et comme le dit assez souvent notre ami Animalxx , une autoflo n'est pas plus rapide qu'une variété standard. Je suis d'avis que ces variétés sont essentiellement conçues pour l'out et qu'elles trouvent peu d'application en in (toujours des exceptions). ++ Modifié juin 3, 2011 par ill Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 merci a vous vi elle se porte bien pour l instan je les chouchoute ! oui je suis d accord que les autoflo son surtout prevu pour l exté , en faite je vouler tout simplement essayer ! et vi je suis tres curieux lol et de voir une plante qui evolu avec un cycle de 20/4 non stop mais manque de chance c est pas pour se coup la si j ai bien compri ill ? merci de m avoir mis en garde je savai pas moi on m avai dit de laisser la photoperiode comme ca juska la fin . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 (modifié) mais manque de chance c est pas pour se coup la si j ai bien compri ill ? merci de m avoir mis en garde je savai pas moi on m avai dit de laisser la photoperiode comme ca juska la fin . Hello addikt, Normalement c'est effectivement du 20/4 ou 18/6 du début à la fin de la culture mais c'est pas le cas avec les autos de Kannabia (certains cannaweedeurs s'en sont pleins d'ailleurs). Faudra que tu passes en 14/10 ou 12/12 pour déclencher la flo. Si la prochaine fois tu désires acheter des autoflos 'normales', je te conseillerais alors de te tourner vers des breeders comme Dinafem, Sweet Seeds et Greenhouse. Pourquoi ces trois là ? Parce que j'ai vu/lu un certain nombre de reports satisfaisant (ici et ailleurs), parfois plus que satisfaisant, au sujet de leurs variétés autos. A titre d'exemple, je te propose 3 JDC (2expériences concluantes, 1 pas): - AutoFlo : Easy Bud [HPS 250w] JDC de Clem665 - AutoFlo : Fast bud & Big devil [HPS 250w] JDC de clem665 - AutoFlo : Frui Auto & Il Diavolo [MG 200w] JDC de Funkybud En espérant que ça te soit utile, ++ PS: tu remarqueras qu'on obtient de meilleurs résultats (niveau rendement) sous HPS. Modifié juin 4, 2011 par ill Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 et bien merci ill pour les info je vai mater les jdc des autoflo !!! heureusement que tu ma mis en garde avant que ca devienne la foret lol je vai me renseigner sur c est varieté sinon g t interessé par de laspeed d evil 2, maxi gom ou cream caramel a voir pour plus tard ! je sais que le rendement et mieu sous hps le bleme c est l été fait hot la ou j cultive ! meme la avec la cfl j ai du acheter un cooltube pour eviter de taper a 30°t d aileur je me casse la tete pour le brancher meme si j ai trouver pas mal d info sur ce fofo. a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 j ai un petit souci j aurai voulu savoir si quel qun peu me conseiller sur comment relier son cooltube a l extracteur avec une gaine la meilleur methode ? il faut laisser une entré d air dans la box ou a l exterieur ? dsl la question peu etre idiote Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 oublie le cooltube man , Deja que les MG ont une penetration merdique avec un cooltube c'est meme pas la peine d'essayer ... Tu peux commencer par mettre un petit ventilo de pc au niveau du culot de l'empoule Si ca ne suffit pas a descendre tes temperature , amenes ton extra jusqu'a ton reflecteur du coté "bout de l'empoule" en utilisant une gaine afin d'aspirer directement l'air chaud produit .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 oublie le cooltube man , Deja que les MG ont une penetration merdique avec un cooltube c'est meme pas la peine d'essayer ... Tu peux commencer par mettre un petit ventilo de pc au niveau du culot de l'empoule Yep, Jsuis tout à fait d'accord avec thcalk2 et te conseil également de faire abstraction du cooltube. La solution se trouve au niveau de ton extra et de ton ventilo, à toi de voir comment en tirer profit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 oki merci le mec du shop ma dit que se cooltube aller nikel avec c est ampoule la tester a l appuit.je vai tester la gaine au niveau de la douille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut Addikt , Visiblement , c'est pas impératif que tu le relie . Si ça t'embêtes ,laisse là de coté . Si tu parviens a voir une Hps , elle te servira alors mieux avec ce cool tube ... T'as l'air d'avoir un placo assez haut . De plus que quelques plantes ; donc ventile bien , garde une distance suffisante entre tes apex et ton ampoule . C'est ça le plus important . Il fait combien de T° dans ton placo ? Regarde sinon des jdc pour les cool tube; y'en a pleins de cannaweedeurs qui en ont installés dans leur placo/Box . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 bin la dans l immediat c pas si urgent ma temperature et de 28° le truc c dans quel que temps ca va faire tres chaut donc voila j ai pas trop le choix ! ma box et petite c est 60x60x140 de hauteur ! je compte prendre une hps apres la fin de l été car la meme avec le meilleur cooltube ca fait tres chaud j ai deja testé le seul moyen et la cfl 250w et encor lol en tout cas merci pour vau conseil ca m aide bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 voila je vien vous donner des new du jdc alors les petite se porte bien j ai juste quel que bleme avec les arrosage mais ca va se regler ! sinon la temperature et entre 25 et 27 ° le jour et 20° la nuit hygro en 40 et 50 % les deux plus grande on 2ml par litre d eau de bio grow je vous mes quel que tofs vue d ensemble la famille la ptite white domina afrodyte et kannabia Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Salut addikt, Je vois que ça va par chez toi. Tu comptes passer en flo bientôt ? Tu pourrais peut-être indiquer le nombre de jours passés depuis la germination. Sinon RAS, tu gères nickel. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 je leur porte pas mal d amour .oui ca va elle se porte bien , moi qui est pas vraiment la main verte pour vue que ca dur !!!! sinon la kannabia a 25 jour afrodite 20 jour et domina 12 jour je compte passer en flo dans quel que jour en 12/12 merci pour t conseil ill concernant c est espèces Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 je leur porte pas mal d amour .oui ca va elle se porte bien , moi qui est pas vraiment la main verte pour vue que ca dur !!!! Pour quelqu'un qui a pas la main verte c'est du bon taf. Après faudra gérer la flo ... sinon la kannabia a 25 jour afrodite 20 jour et domina 12 jour Merci pour les infos. merci pour t conseil ill concernant c est espèces Y'a pas de quoi franchement. Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 c est se que je redoute le plus c est la flo j espere qquel von pas partir en live sinon je me demander la j arrose toout les 3 jour et jvouler savoir pour le bio grow si c est mieu dans metre a chaque foi ou une foi sur deux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 sinon je me demander la j arrose toout les 3 jour et jvouler savoir pour le bio grow si c est mieu dans metre a chaque foi ou une foi sur deux ? C'est à toi de voir : généralement on engraisse une fois sur deux mais selon les besoins de ta plante et les dosages, tu peux engraisser à chaque arrosage. Perso j'engraisse à chaque arrosage et j'fais un bon rinçage en fin de flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 (modifié) je vai tester a chaque arrosage de toute facon je pense pas que ca va leur faire de mal ! merki pour ta réponse et je pense faire un pti palissage bientot pour qu il y ai pas que l apex qui se régale Modifié juin 10, 2011 par addikt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés