Gildub 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Bonsoir à vous ! voilà j'expose mon problème, depuis quelques jours, çad depuis que mon pote s'en occupe :s, mes trois plantes ont l'air affaiblies, je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller les voir, il m'a envoyé quelques photos. J'ai directement pensé à une carence en azote mais rien n'est sûr. Voilà pour les détails : - Arjan Haze #3 féminisées -4 semaines (28jours) Indoor (en placard) Le placard est assez restreint, çad 1 X 1 X 1.70 -lampe hps 250W - distance lampe/ plante 30cm - température plutôt élevée : 28-30° -hygrométrie plutôt faible 30-40% Elles ont été arrosée avec du Rootstimulator (Hi-pro), je lui ai demandé de rajouter du crottin de cheval mais les dosses sont probablement trop faibles pour en voir une différence... Merci d'avance pour votre aide les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Salut Gildub. Oui, la carence en azote est la plus probable a 1er vu. Tu utilises quoi comme terreau? La taille du pots ? Si tu as prévus de rempoter ta plante, bin c'est le bon moment alors, elle apprécierais ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés