cesiuM 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Mon problème est qu'il y a de ça 16 jours j'ai planté ma graine de fruity chronic juice, elle est sortie mais c'est très bizarre elle à fait une minuscule tige et à gardé sa coquille. Que faire ? est elle morte ? dois je attendre encore ? Solution merci d'avance ( les photos sont à la fin) -Fruity Chronic Juice -16 jours Indoor (en placard) -Homebox -lampe 600W hps -distance 65cm -18h/24 -22-25° -45 hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée Terre -substrat utilisé, plagron growmix - pots 3 litres - fréquence d'arrosage 100-200 ml par jours avec des petits coups de spray pour humidifié la terre de temps en temps 1-2 fois par jours Photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Salut, Bonjours / SVp / Merc d'avance / Au revoir.... Je te conseil de faire des recherches et de lire les regles du forum s'il te plait. Jte repond quand mm, tout va tres bien, les cotiledons vont s'ouvrir et "ejecter" les deux coquilles.... Bonne journée a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xanaks 3 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) Soit la tige a du mal a percer le tégument , soit elle est foutu... Essaye de d'asperger de fine goutellettes d'eau comme tu le fais , ou humidifie un coton et passe le délicatement dessus... Modifié juin 3, 2011 par xanaks Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 j'allais le dire. Xanaks tu poste 2 minutes avant moi pulvérisation légere 1 fois par jour jusqu'a ce que le cotyledon sorte Lien à poster Partager sur d’autres sites
xanaks 3 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Hehe Bubble Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesiuM 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Merci encore des conseils et bonjour en retard, vaut mieux tard que jamais Même si ça fait déjà 16 jours c'est pas inquiétant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 tu l' a mise en terre il y a 16 jours, mais elle est sortie depuis quand réèllement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesiuM 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Environ 10 jours je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 A mon avis elle a juste été longue a germer. Suis nos conseils, tu vas voir, elle va pousser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesiuM 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Aaah merci encore, à croire que c'est une variété qui pousse lentement car mes skunk dans les même conditions ont poussé en 1 journée avec une tige 1,5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 arf j'ai posté en meme temps que toi, j'avais pas vu ta réponse. Donc si elle est sortie depuis 10 jours, hummm ca change tout. ecarte délicatemen le terreau a la base et regarde si le germe est toujours bien blanc. S'il est marron, c'est qu'elle a pas tenu le coup ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesiuM 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Ah, bon ben atend je vais aller voir ca et je te dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesiuM 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Bon ben elle a pas tenu le coup, il y a aucun début de racine et la tige est marron. A ton avis, c'est du a quoi ? qualité de la graine ? Moi qui est foiré quelques part? J'ai acheté 3 graine de ce type la et les 3 sont mortes heureusement mes autres graines je les ai acheté ailleurs et elles sont déjà sortie avec leurs petites feuilles toutes guillerettes. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 ca arrive ... désolé pour toi. Apres le pourquoi du comment, tsé il peut y avoir plein de raisons, mauvaise graine, mauvais breedeur, etc . tu peux recommencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 yodelei l'amis moi si j'étais toi la prochaine fois je commencerais par de petit pots histoire que tes racines prennent bien, et surtout que ta terre ne reste pas trop humide, le debut et la clef de ta reussite donc vas y tranquile, il faut aller vite quand tes clônes sont prets voila je garde un oeil attentif de par chez toi a tous bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Salut, En effet, l'histoire des 10 jours change tout^^ Personnellement, je pense que les 100 a 200 ml par jours sont un peu exesif pour des jeunes semis. En revanche les pulvérisations j'adhere (c'est ce que je fais). Je pense qu'un surplus d'eau a causé la pourriture du germe. Bonne chance pour la suite et bon week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés