kaiser007 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 voila, j'aimerais savoir si il est possible de planter a cette periode en outdoor sachant ke les plans seraient derriere une fenetre a l'abris du froid, est ce qu'il grandiront jusqu'a maturité et fleurironts ensuite j'espere juste en faisant ça obtenir des sortes de one bud. pensez vous ke cela soit possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 hello!je ne me considere pas du tout comme un pro mais c dans mes capacites de rep il est vraiment trop tard maintenant si tes graines ne sont pas encore plantees. limite met les dehors a l ombre au debut et progressivement en plein soleil mais ne t attend pas a des miracles(si tu fais 5grs sec par pied c est deja beau!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Fait ta croisance sous lampe.. et tu metra en hiver sous les 11ou10H de soleil sa le fera Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelex 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 sa marchera mai y feron 30cm avec une tete chacun lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Salut. Bubble-gum a écrit : Fait ta croisance sous lampe.. et tu metra en hiver sous les 11ou10H de soleil sa le fera TOUTAFé Pour gagner du temps tu passes en croissance 24/24 à l'aide de néons ou lampe eco. Ensuite pour la floraison, tu la mets dehors. ATTENTION à la t° extérieure (elles n'aiment pas du tout le froid !!!) Et au point de vue récolte ne t'attend pas à un miracle. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés