Ninjahmic 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ! Voila mes plants on les feuilles des buds qui tombent vers le bas ! Mais les autres feuilles qui ne sont pas prés des têtes sont normal ! -variété inconnue -age 1Mois -partie atteinte : feuilles des têtes -date d'apparition du problème : 3,4 jours -évolution du problème et de la plante : pas d'amélioration ni de complications Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard) taille de la box : 60x30x40 -lampe utilisée : 2 cfl 22w -distance lampe/plante 5-8 cm -cool tubé non -cycle lumineux 12/12 flo -température 26-28°C -hygrométrie inconnue -extraction utilisée Actif -ventilation utilisée Actif -cycle d'extraction et de ventilation extraction non stop et ventilation CFL Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : Janeco-light -taille des pots 10x10x10 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage Biobizz biogrow et bloom 1 ml grow - 2 ml bloom / L - tout les arrosages sauf la dernière fois a l'eau quantité approximative : 25 cl par plants Modifié juin 3, 2011 par Ninjahmic Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 elle a pas un peu soif ta plante? Tu aurais du rempoter dans un pot plus grand. 10x10 pour toute la session, t'etonne pas si tu as des soucis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjahmic 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) Merci de ta réponse , Bah j'ai vraiment un minimum de place genre gétho-placard ! donc pour les pots je sais qu'ils sont petits mais mes plants aussi le son, je compte pas en faire de très très grands . Je leur est donné de l'eau hier apre-midi . C'est pour sa que je me suis dit que c'était pas très normal vu la gueule des feuilles sur la tête ! mais après sur le reste de la plante il n'y a aucun problèmes ! Modifié juin 3, 2011 par Ninjahmic Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Salut , tu as une plante avec des feuilles en serre d'aigle... C est un phénomène qui arrive parfois, les explications en sont diverses. Parfois génétiques, certains mettent en cause une fluctuation du PH de l eau d'arrosage... Tu peux faire une recherche avec ces termes. Mais c'est vrai que des pots aussi petits ce n'est pas bien adapté, 10 cm c est vraiment petit... Tu n'as pas précisé ta fréquence d'arrosage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjahmic 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Effectivement : Alors j'arrose tout les 2 jours environ. Et très souvent les feuilles sont a la limite du tombant sur la plante ( surement du a un trop petit pot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés