Feuilles deviennent Blanchatres.

Messages recommandés

Bonjours J'ais comme dit Un petit soucis.. Je suis en Croissance +8 ..

Jais la petite feuille d’aux dessous qui deviens Blanche c'est peut-être du a un arrosage trop abondantes... j'aten que la terre soit bien sec maintenant

Pouver vous me dire se que je pourrait bien faire svp je l'ais dans un Placard sans extracteur d'air il faut que je laisse ouvert ... la plante manque peut être de Co2 ?

post-733619-0-32121600-1307100276_thumb.jpg

-variété:purple il me semple apré c pas dit...

-partie atteinte: feuille d'en ba .

-date d'apparition du problème:sa fais 3jours

-évolution du problème et de la plante:la plante continue a grandir correctement mais la feuille en ba devien blanche

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace:1 Metre de haut 80 Cm de large et 40 cm de long

-lampe utilisée:j'ais une lampe de 125 watt

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux:24/24

-température:25

-hygrométrie:je c pas

-extraction utilisée:

-ventilation utilisée: ventilateur normal

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé:terre spécial pour canna

-taille des pots:6.5 loitre

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé:engrais biobizz je comence

-fréquence d'arrosage et quantité approximative:2ou 3 jours la j'atend quelle seche

Allez soyons simpa va :roll:

C'est la 1ere paire de feuilles donc rien d'inquiétant.

Si ca s'étend au dessus, la tu pourras commencer a te poser des questions.

Mais avant cela, :rech: et de lire la :faq:

++

Invité jamin68

rien de grave,tkt mais elle tige bcp et au vu des conditions cite,elle va pas tardez a manquez d air

Allez soyons simpa va :roll:

C'est la 1ere paire de feuilles donc rien d'inquiétant.

Si ca s'étend au dessus, la tu pourras commencer a te poser des questions.

Mais avant cela, :rech: et de lire la :faq:

++

+1

Est-ce que ça fait des sortes de galleries? (malgré la photo, je n'en suis pas sur).

SI oui, regarde ici, mineuse .

Sinon, pourquoi la lumière 24/24H ? ET même avec une éco, il faut un extracteur, c'est pas l'idéal de laisser le placo ouvert.

++

Pk elle va manque d'air ?? mais je te parle pas des 2 petite feuille en ba juste au dessu ta 2 feuille yen na une ki est pas tres bien tu vois sur la foto

24/24H pour la croissance elle ne demande pas de repos lors de la croissance mais je vais passer en 18/6h et en flo 12/12h Et je fais tourner le ventilateur donc elle se fais aéré

Modifié par boulie68

Ok mercii sa me fais plaiz mdr jveu pas quelle creve... et vous en pencer quoi elle a l'air pluto pas mal?? et juste une derniere question je l'ais recuperer cher un gas et se serais pour savoir la croissance se compte au bout de combien de jours?? sa fais 8 jours que je l'ais cher moi et voila foto ya 8 jours elle ne depasse meme pas du pot

post-733619-0-94000100-1307102269_thumb.jpg

Invité jamin68

Pk elle va manque d'air ?? mais je te parle pas des 2 petite feuille en ba juste au dessu ta 2 feuille yen na une ki est pas tres bien tu vois sur la foto

24/24H pour la croissance elle ne demande pas de repos lors de la croissance mais je vais passer en 18/6h et en flo 12/12h Et je fais tourner le ventilateur donc elle se fais aéré

brasser n egal pas aere,je te conseil les guides boulie68,sinon t ira de mauvaise surprise en mauvaise surprise..........conseil d un collegue du 68

Avec 4 étages elle doit avoir une petite quinzaine je pense ...

Mais elle tige pas mal, éclaire la plus la pauvre.

Modifié par bubble-d

Ok Ok et une derniere question on peut acheter quoi comme lampe ????? les néon blanc suffit ou jsui perdu avec la lumiere jveu pas un truc a 300 euro le plus ba c les néon mai si sa va je ne c pas?, aider pleas

Et de la purple je ne pence pas que c'es.........

Modifié par boulie68

Plop

Et si tu lisais le lien qu'on t'as gentiment donné, en particulier la section lampe, car la réponse à ta question se trouve dedans...

Stop à l’assistanat...

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.