bibop 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 YOP ca gaz , moi j'ai besoin d'un peut d'aide pour pouvoir fumer cette été : -variété inconue hybride -age cro: environ 45 et flo 30 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) feuille du bas et tronc jusquau première feuille -date d'apparition du problème dès le debu de cro -évolution du problème et de la plante le phénomène s'accélère -région Poitou Charente -température et météo chaud et sec -type de sols terreau fertiligène -fréquence d'arrosage tous les 2 jour mais longtemp tous les jours -taille des pots 2,5 litres jusqu'a flo +28 depuis baque comun d'environ 100litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé engrais chimique de floraison depuis flo+28 -fréquence d'arrosage et quantité approximative 500 a 750 cl tout les 2 jours Voila mon grand pot dans une veranda avec en flo 4 petit one bud, 3gros et 4 petits arbustre Et le le systhème a la pointe de la tecknologie permétant l'amenagement de la photo periode Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibop 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Voila donc les symptomes des 3 gros ones bud que l'on voi devant plus haut feuille jaune: on peut voir ici que le centre de la feuille est rouge: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibop 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Et voici les troncs : Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibop 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Voila une autre photo montrant le taille des bud a flo +30 , sa me parait petit non ? Donc voila j'esspère que vous pourez m'eclairer bonne gaz et bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 haaa, azote, azote, encore et toujours manque d'azote.... Sinon a flo+30 elles sont normales pour des onebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 yep ! ouais , azote .... =/ les tiges rouges , sa doit etre lié a ton probleme d'azote ! je pense a une nutrition mal appropriée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibop 0 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 Merci pour vos réponses, mes plants vont mieu, j'ai bien fait de les mettre dans un grand pots bonnes gaz et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés