jo456 1 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 bonjour à tous Ce problème retarde énormément la croissance je ne sais pas quoi faire ! j'espère que mes photos vous aiderons ( super la nouvelle version de cannaweed merci aux concepteurs ) -variété : grapefruit autoflo -age : 1 mois -partie atteinte : vieilles feuilles, -date d'apparition du problème ; une semaine Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor : -région haute Savoie -température et météo favorable -type de sols terreau pour plante fleuri .... PAS TOP -fréquence d'arrosage dès que la terre est sèche sauf exception - engraissage : biogrow Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulerelou 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 C'est sur que le terreau est pas bon, prend un deja engraissé et arrete le bio grow pour le moment. ( qu'un avis ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 ta deja ta reponse et pour conseil : calmer frequence d arrosage"voir engraissage" pendant un tps et si j etait toi je depoterais et passerai en terreau agrume"bien plus approprie a tes plants" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulerelou 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 C'est clair Jamin68 à raison tu arrose trop ! Il en faut peu d'eau (enfin suffisament ) donc tu peux attendre bien deux journées (sache qu'un sous arrosage est facilement rattrapable alors que le sur....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo456 1 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 vous avez complètement raison, je vais me calmer sur l'eau et arrêter le biogrow en attendant qu'elle aille mieux merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulerelou 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) vous avez complètement raison, je vais me calmer sur l'eau et arrêter le biogrow en attendant qu'elle aille mieux merci beaucoup et change de terre ! allmix de biobizz etc pour rester dans la meme marque que ton biogrow. Une dernière question : comment dosais-tu ton bio grow ? Modifié juin 3, 2011 par manulerelou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo456 1 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 j'en met un ml / litre ce qui est peut être mal dosé comparé à mon terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 saloute ! mauvais arrosage ... et calme un peu l'engrais j'ai 8 pieds en OUT , mes 8 pieds ont les feuilles du bas comme les tiennes ^^ sa provient d'un manque de place des racines , elles respirent mal ! pour mon cas ... c'est pareil pour le surrarosage =/ le terreau garde trop d'eau , donc les racines ont de l'eau a la place de l'oxygene espace plus tes arrosages sa devrait le faire ! PS : c'est quand meme grave !!!!! depuis le retour de la V3 , j'ai du repondre au meme probleme que sa au moins 15 fois les gens recherchent enormement sa se voit ... a plouch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 yo, LSEUA, a qui tu le dis... Entre le surarrosage et le manque d'azote j'ai m'impression de répéter la meme chose en permanence. Donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés