1er placard besoin de conseil

Messages recommandés

Bonjours les amis,je suis completement novice dans la culture indoor ,pourtant j'ai décide "d'esseyer".

alors voila le matos:

400w de lampe eco (CFL) une 150w croi/flo, et une 250w croi/flo. avec reflecteur martelé

l'espace:85x90x110 avec ventilateur de maison a l'interieur.

extraction : 2 ventilateur 300m2 , 1 pour prendre l'air l'autre pour le sortir. ces un peut gros mais au moin j'y reviendrais pas si je prend une box plus grand.

placard entierement recouvert de mylar,je vais utiliser les engrais biobizz et mon terro est canna terra profesionnel +.

mes plantes seront des big bud. 4 pour etres precis elles sont a C+ 14... ET SE PORTE BIEN IL ME SEMBLE.

j'ajoute des photos si mon sujet fait pas un bide total.... merci

Invité capsulecorps

hello !!

tu veux quoi comme conseil ? sa a l'air bien tout sa ...généralement tu compte 1watt de lumiere pour un m3 d'extraction (pour les hps-mh...alors pour une CFL qui chauffe trois fois moins 300m3 sa va le faire !

ta une réflection en mylar...un ventilo a l'interieur ...je vois pas trops se qu'on peux te conseiller de plus a par la main verte lol!!

En faite les conseil sur le rempotage en pots definitif, sont bienvenu. aussi je me pose des question sur les l'engrais. du genre es que je doit les additionner a mesure de l'evolution.

En faite les conseil sur le rempotage en pots definitif, sont bienvenu. aussi je me pose des question sur les l'engrais. du genre es que je doit les additionner a mesure de l'evolution.

Hello,

Concernant les pots, je te conseils de commencer avec des petit et au fil du temps du rempotera tes plats dans des pots plus grand, ça dépend de la taille de tes plants et surtout la longueur des racine. (d'après mon expérience)

J'éspère avoir pu t'aider :fumette:

À bientôt

ScorW

:smile:

Invité capsulecorps

pour les engrais ...suivant quelle marque tu va choisir il y aura une sorte de calendrier fournis avec qui t'indique a quelle stade du dévellopement utiliser l'engrais adéquat...et oui beaucoup d'engrais se cumule suivant les marques , mais fait attention a bien respecter les doses indiquées...

pour les pots je suis d'accords avec scorpion-weed , mais moi perso en intérieur je les mets direct dans les pots définitif c'est surement pas la meilleur façon mais c'est pratique et je suis un peu féniant !! lol par contre en exterieur j'échelonne suivant la croissance des que je vois pas mal de racine en bas je change pour un plus grand....

en éspérant avoir pu t'aider un peu.

cordialement capsulecorps

Invité limsa6z

Bonjours les amis,je suis completement novice dans la culture indoor ,pourtant j'ai décide "d'esseyer".

alors voila le matos:

400w de lampe eco (CFL) une 150w croi/flo, et une 250w croi/flo. avec reflecteur martelé

l'espace:85x90x110 avec ventilateur de maison a l'interieur.

extraction : 2 ventilateur 300m2 , 1 pour prendre l'air l'autre pour le sortir. ces un peut gros mais au moin j'y reviendrais pas si je prend une box plus grand.

placard entierement recouvert de mylar,je vais utiliser les engrais biobizz et mon terro est canna terra profesionnel +.

mes plantes seront des big bud. 4 pour etres precis elles sont a C+ 14... ET SE PORTE BIEN IL ME SEMBLE.

j'ajoute des photos si mon sujet fait pas un bide total.... merci

on attend les foto

Salut mec

Peut être que tu pourrai rajouter a ta liste un humidificateur sinon le reste et pas mal.

Moi pour les pots je commence dans des pots de yaourts puis pots de 6L puis enfin pour la flo pot de 11L

en espérant t avoir aidée .

Bon grow mec a+

• 2 semaines après ...
Invité limsa6z

pour les engrais ...suivant quelle marque tu va choisir il y aura une sorte de calendrier fournis avec qui t'indique a quelle stade du dévellopement utiliser l'engrais adéquat...et oui beaucoup d'engrais se cumule suivant les marques , mais fait attention a bien respecter les doses indiquées...

pour les pots je suis d'accords avec scorpion-weed , mais moi perso en intérieur je les mets direct dans les pots définitif c'est surement pas la meilleur façon mais c'est pratique et je suis un peu féniant !! lol par contre en exterieur j'échelonne suivant la croissance des que je vois pas mal de racine en bas je change pour un plus grand....

en éspérant avoir pu t'aider un peu.

cordialement capsulecorps

:applaus:

Modifié par limsa6z

Bonjour !!

et mon terro est canna terra profesionnel +.

La seule seule que je pourrait ajouter a ce qui a était dit plus haut, c'est que le canna tera pro et un très bon terreau de croissance. Pour la flo il arrive qu'il ne suffise pas a tes plantes. Bien sur ce n'est qu'un détail.

Pour ce qui est de tes pots, choisis la taille final en fonction de ta box et du nombre de plantes, puis fais les évoluer dans différente tailles jusqu'au plus gros pour toi, avant la floraison de préférence.

Canna'huileusement

Weedgirl

Modifié par Weedgirl69

bonjour a tous voila un photoancienne de 12 jours depuit elle ont pris 7/8 cm..... ya a une qui me fait peur les feuille jaunisse doucement mais surement.....je poste une photo de "la carence se soir".......

Invité CrimsonKing

Salut Airmax! Quand tu rempoteras, n'oublie pas de bien enterrer la tige jusqu'au premieres feuilles, pour pas que ta tige craque sous le poids de tes (je l'espere) enormes buds :D

Sinon tes plants sont jolis, je vais me poser la.

Moi je profite du beau temps pour cultiver en exté, ça coute rien, et c'est moins dur pour une premiere fois^^

Crimsonking

Invité limsa6z

zut j'ai pas enterrer jusque si profond ..........si j'augment un peut le niveau de terre j'ai 7cm de battement dans mon pots sa le fait tu pense........

tkt c'est pas grave !

mes par-contre au prochain rempotage ,

fait comme CrimsonKing ta dit !

peace :fumette:

Invité limsa6z

Mes plantes sont déjà en pots définitif 18L.... ques que je fait d'après vous?

rempote dans le meme pots

enlève un peut de terreaux autour des rascine repose dans le meme pots mes a vide est rajoute le vide de terreaux

ou rempote dans un pots plus grand !!

mes o pire tkt ces pas méchant si ta bien ventilé tes plants elle supporterons leur poids !!!

peace :fumette:

Modifié par limsa6z
Invité limsa6z

c'est ce que je penser je ventil 24/24 les tige sont asser robuste il me semble..... a contrôler quant même ... merci encore a tous pour vos lumière...

sisi tkt sa va le faire tkt :bigspliff:

Invité CrimsonKing

Si tes tiges ont assez durçi y'aura pas de problemes, mais si t'as l'occas' de les enterrez hesite pas. Moi ça avait un peu tigé, j'avais simplement sorti mon plant de terre, enlevé 3 ou 4 centimetres de terre en dessous (avant que les racines se developpent trop) posé le tout au fond et remis la terre par dessus, une sorte d'autorempotage; et ça a plutot bien marché!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.