. L-ù-L 3 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Tout d'abord, bonjour à tous et a toutes, et bienvenue sur mon Premier JDC ! En ce qui me concerne : En Novembre dernier, je décide de m'interessé de près a la culture du Cannabis, en me disant que "peut etre, un jour, je pourrais fumer gratuitement et proprement, en ayant le bonheur de fumer la plante que j'ai chéri longuement !" En effet, ca me ferais rêver ! Donc, n'ayant aucune experience, je décide de mettre dans un placard, sous une lampe éco, une graine inconnue, avec comme but de comprendre le fonctionnement du Cannabis "en vrai". Aucun soucis de rendement, de récolte : juste pour essayer de me faire la main sur un petit cobaye ! Je n'espérais donc aucun resultat, je pensais meme que ma plante aller mourir un jour ou l'autre ! Et j'ai été surpris au fil du temps de voir que cette petite plante évoluait. Minuscule, mais j'ai réussi a la faire fleurir, puis murir ! Le printemps arrivant, j'ai décider de commencer ma premiere culture en outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
. L-ù-L 3 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Comment se présente ma culture ? Graines : 2 Inconnues. 4 Easy sativa. 2 Purple Maroc. Terre : Terreau jardinerie brassé avec terre naturelle. Proportions 40/60 %. Engrais : Aucun engrais prévu pour l'instant. Peut être un petit booster pour géraniums ou agrumes pour la flo. Lieux : Les plantes, une fois germées, sont mises en pots et sous un lampe éco en cycle 24/0 pendant 1 à 2 semaines. Ensuite, elle sont placées à l'exterieur nuit et jour. Rem'potage' pleine terre aux alentours de 15cm. Les 2 Purple Maroc sont plantées à 1 000m d'altitude dans une face montagnarde exposée sud. Ce spot n'est visité qu' 1 ou 2 fois par mois. Je joue la carte de la confiance pour ses deux graines censées s'épanouir facilement dans les régions montagneuses ! Patience : On fume en attendant que ca pousse .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
. L-ù-L 3 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Voici l'évolution de l' INCONNUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Hello, Tout me semble être dans la bonne voie pour ta culture....fait juste attention au insecte et animaux qui pourrais venir grignoter des plantes, je te conseils de mettre juste un ptit grillage autour de ton spot et venir inspecter régulièrement Je reste dans le coin si t'as des questions ou autre et n'hésite pas à venir aussi voir mon JDC outdoor, même si moi c'est sur mon balcon on peut toujours s'aider, et tes commentaire sont les biens venus si t'as quelque chose à me dire sur ma culture..... Bonne continautions ScorW Lien à poster Partager sur d’autres sites
. L-ù-L 3 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Merci bien, c'est sympa de passer ! Pour le grillage, mes deux Purple Maroc en sont bien entourées, pour celle-ci, je vais faire ca tres prochainement je pense, ca fera en plus un support pour le palissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
. L-ù-L 3 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Allez, une petite musique pour se détendre ! https://www.youtube.com/watch?v=K_OzGc1SV3I Les PURPLE MAROC Comme expliqué dans l'introduction, les purple maroc sont plantées non loin de ma maison de campagne, à 1000 m d'altitude. Elle ont été plantées dans ces spots il y a 29 jours. Il y'a 2 jours, j'ai pu passé les voir, et j'ai été surpris de voir que sans que personne ne s'en occupe, même a 1000m, ces plants commencent à évoluer. Voila pour les deux purples, je retourne au spot le week end prochain pour eventuellement commencer un palissage/pincage. Peut etre est il encore trop tot ? LES EASY SATIVAS Les Easy Sativas ont germées du 28/05/11 au 1/06/11. Depuis, elles sont en pots sous néons, en attendant le week end prochain pour un rempotage "grand pot" type seau, ou bien pleine terre, avec grillage. Une petite photo pour vous : Je suis donc entierement satisfait pour l'instant puisque j'ai eu un taux de germination de 100%. Les purples maroc et easy sativa ont été commandées sur GrowShopAlien (by femaleseeds.nl). Envoi rapide, emballage discret et rentre dans la boite aux lettres Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybud930 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Ca m'a l'air bien partit tout ça, bonne continuation^^ Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
. L-ù-L 3 Posté(e) juin 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2011 Bonsoir tout le monde ! Quelques news pour suivre l'évolution des petites ! L'INCONNUE : Après la grosse tempête de samedi, j'était anxieux de savoir si la jolie allait survivre ! Fort heuresement, j'ai pu me rendre rapidement au spot. J'ai vu que tout était en ordre, la plante semblait même régénérée Grande satisfaction! J'ai donc mis en place un palissage et pincé l'apex pour un développement de branches secondaires ! Merci d'envoyer vos critiques, remarques etc, quand a mon palissage et ma plante ! Merci a tous A bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés