guest* 0 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 le chaudron avait ete fini oui,c etait une cannaweedeuse suisse et son copain,et sa marchait bien"d ailleur je me suis tjrs demander si les chaudron qui sont vendus en decoulais pas(car maintenant y en as a la pelle a la vente suffit de chercher)",ensuite le systeme montrer par indy punky est viable meme mieux affiche des records de prod"ben oui le faite de les faire tourner sans cesse la plante elle elle essaie de se redresser et sa la renforce considerablement ,dc pour moi et pour repondre a hop hop hop et ses detracteurs,ton projet n innove en rien mais peu etre viable"apres faut en vouloir,a toi de voir"et tres prolifique ,merci de faire avancee le schmillliili schmililililbili,le schmillblik pffffffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistR Kali 1 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Salut à tous, et peace à vous pour commencer ! Alors je savais pas trop bien ou poser mon idée, car pour le moment c qu'une idée, et avec des suggestions ça devrait pouvoir se mettre en route... Après adaptation bien sur ! Alors l'aéroponie vous avez vu ça sur des tas de JdC super cool de CW , mais je me disais pourquoi pas à l'envers ? Avantages espérés : - Fixation du tube de culture plus simple au plafond que les lampes - sève qui reste mieux vers les têtes du fait qu'elles sont en bas - c'est assez loufoque donc plutôt fun... Pas plus de bla-bla pour le moment, un petit schéma et j'attends vos commentaires et idées !! Bon grow et re-peace... Je pense sincerement que c'est une très, très bonne idée! A essayer d'urgence! Si quelqu'un trouve un JDC de ce type qu'il fasse tourner, merci! MistR Kali. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'IMPRESSIONANT 8 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Bonjour! Alors...je ne suis plus très sur de bien me souvenir de mes cours de 3ème. Cependant il me semble que tu vas rencontrer un problème de taille et irréversible, la gravité! Tente le coup avec des roses avant. Juste pour être sur ! Mais fait attention a ne pas mouillé tes lampes en arrosant, une goutte d'eau et elles peuvent exploser!! Honnêtement je ne penses pas non plus que ce soit faisable. Mais tu m'as fais rire alors Canna'huileusement Weedgirl Et si il met une plaque de PVC par dessus les lampes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés