Invité kcub Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 -variété: durban -age: 3 mois -partie atteinte : feuille en tire bouchon -date d'apparition du problème: depuis quel est dehors -évolution du problème et de la plante: ne pousse plus et fait une drôle de tête et la je sèche grave !! en extérieur: -région: centre -température et météo : en pleine air -type de sols :nature -fréquence d'arrosage : tous les 3 jours eau ph6.5 biogrow 2ml/l bio heaven 2ml/l super thrive 5goutes /l puis un arrosage a l'eau clair une fois sur 3 et rien quand il pleut -lampe utilisée: soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Salut kcub. Depuis combien de temps, est elle dehors ? Pour la météo, as tu relevé les température et l'hygrométrie ? Changement direct, donc à voir. Pour l'utilisation de l'engrais, tu devrais espacer les engraissages (1 sur 3 arrosage ) surtout sur une jeune plante. Si tu le peux, poste une photo du pied en entier, c'est plus pratique pour nous d'avoir différentes vues. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Tiens une tof de l'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) ont dirais une plantes rongée par un insecte qui la pique...pucerons ? il y a des bestioles ou rien du tout? ...pour la temperature moi aussi je suis de la region centre et les liens font pas sa ,donc hypotese a écarter... il a l'aire Modifié juin 3, 2011 par capsulecorps Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Salut! Personellement je ne sait pas ce que c'est, et la solution m'interesserai ^^ La seule fois ou j'ai eu un plante avec de telles malformation c'etait suite a un exes d'azote. ce sont le conclusion que j'en tire car les feuilles diformes correspondaient exactement a la période ou jai utilisé en exes mon engrais...conicidences? peut-etre. En tout cas, quand j'ai arreté, les etages suivants on petit a petit formé des feuilles normales... Bonne journée a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 ont dirais une plantes rongée par un insecte qui la pique...pucerons ? il y a des bestioles ou rien du tout? ...pour la temperature moi aussi je suis de la region centre et les liens font pas sa ,donc hypotese a écarter... il a l'aire Non pas de bestiole ... je cherche par tous des infos mais je trouve rien sur le sujet , pour l'instant je vais la nourrir que a l'eau sans engrais je vais bien voir ce que ça donne mais y a t'il pas un pro dans le coin pour nous orienter sur ce probleme car j'ai vu plein de topic sur le sujet et apparemment ça sèche dur !! Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 up !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés