Feuille en tire bouchon

Invité kcub

Messages recommandés

Invité kcub

-variété: durban

-partie atteinte : feuille en tire bouchon

-date d'apparition du problème: depuis quel est dehors

-évolution du problème et de la plante: ne pousse plus et fait une drôle de tête et la je sèche grave !!

en extérieur:

-région: centre

-température et météo : en pleine air

-type de sols :nature

-fréquence d'arrosage : tous les 3 jours eau ph6.5 biogrow 2ml/l bio heaven 2ml/l super thrive 5goutes /l puis un arrosage a l'eau clair une fois sur 3 et rien quand il pleut

-lampe utilisée: soleil

post-683914-0-57156600-1307083257_thumb.jpg

Salut kcub.

Depuis combien de temps, est elle dehors ?

Pour la météo, as tu relevé les température et l'hygrométrie ? Changement direct, donc à voir.

Pour l'utilisation de l'engrais, tu devrais espacer les engraissages (1 sur 3 arrosage ) surtout sur une jeune plante.

Si tu le peux, poste une photo du pied en entier, c'est plus pratique pour nous d'avoir différentes vues.

Cordialement.

Invité capsulecorps

ont dirais une plantes rongée par un insecte qui la pique...pucerons ?

il y a des bestioles ou rien du tout?

...pour la temperature moi aussi je suis de la region centre et les liens font pas sa ,donc hypotese a écarter...

il a l'aire

Modifié par capsulecorps

Salut!

Personellement je ne sait pas ce que c'est, et la solution m'interesserai ^^

La seule fois ou j'ai eu un plante avec de telles malformation c'etait suite a un exes d'azote. ce sont le conclusion que j'en tire car les feuilles diformes correspondaient exactement a la période ou jai utilisé en exes mon engrais...conicidences? peut-etre. En tout cas, quand j'ai arreté, les etages suivants on petit a petit formé des feuilles normales...

Bonne journée a toi!

Invité kcub

ont dirais une plantes rongée par un insecte qui la pique...pucerons ?

il y a des bestioles ou rien du tout?

...pour la temperature moi aussi je suis de la region centre et les liens font pas sa ,donc hypotese a écarter...

il a l'aire

Non pas de bestiole ... je cherche par tous des infos mais je trouve rien sur le sujet , pour l'instant je vais la nourrir que a l'eau sans engrais je vais bien voir ce que ça donne mais y a t'il pas un pro dans le coin pour nous orienter sur ce probleme car j'ai vu plein de topic sur le sujet et apparemment ça sèche dur !!

Merci !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.