jah_rastafari 1 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Me voila de retour de tunisie après 3 semainesMes bébés ont été arrosés correctement par un ami mais a mon grand étonnement mes plants n'ont pas déclaré leur sexe...Je me demandais si c'étais normal pour des pieds de indica de ne toujours pas avoirdéclaré leur sexe en ce début du mois d'aout?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 salut jah!alors ces vacances?pas de blem a l aeroport? ne t affole pas il n est pas encore super tard.... mais maintenant fait bien attention qu il n est pas d eclairage public a proximite de tes pied,ca peut les empecher de fleurir Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) août 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2004 Pas de pb a l'aéroport mais par contre sur place impossible de trouver du matos...lol Mais un mec a eu la bonne idée de débarquer a l'hotel avec un 25g, enfin passons Bon je ne miquiète pas mai je m'impatiente... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 oui c clair.mes plan out se sont declarer il y a 1 semaine pour moi .c est de la NL tu n a pas une rue avec de l eclairage public a cote de t plan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) août 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2004 Non il n'y a aucun éclairage public a coté de mes plants mais peut etre ont ils subi un stress car plus dengrais et arrosage très irrégulier pdt les 2 premières semaines?? Je ne sais pas mais de tte façon ils passeron bien en flo un jour lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 t inquiete man sa va arrive moi aussi sur mes 10 pieds 7-8 se sont declarer et sa arrive peace et sa depend ou t abite ossi plutot ta lattitude peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 oui pas d inquietude....tu ne voit meme pas un debut de sexe? sinon moi je les ai planter le5 mai et je les ai arrose 4 fois tout au plus,la pluie etait suffisante et j ai planter dans un champ en jachere ou les ortie pousse en tres grand nombre,du coup je n ai meme pas mis d engrais et les plan sont bien vert,pas de carrence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Moi aussi ca vient juste de se declarer alors t'inkietes pas mec, ca va venir ! Ma culture JackHerer + Africaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) août 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2004 Bon bah tous ces messages me rassurent lol Merci les mecs pour vos infos perso Sur ce peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
milo 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 hello j ai le meme probleme est ce que ca risque pas de retarder la recolte ? vu que le sexe ce declare 1 mois en retard ,la recolte ce fera 1 mois en retard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) août 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2004 Oui c logique ce qui entrainera des pb de moisissures etc... J'avais pas besoin de ça franchementlol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 T'inkietes mec moi aussi je suis en retard mais si tu geres ca ira! Il faudra bien la secher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés