Leojj 0 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Cher cannaweedeur bonjour !! Avant de commencer notre premier JDC (et oui on est 2 sur l'affaire) un petit son qui fait plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=jj4PUDZtgvk Le but de ce JDC est de recueillir des informations pour améliorer notre culture et pour améliorer nos compétences cannabistiques Bon alors on est parti avec: 10 graines, variété SKUNK Terreau utilisé : Semi et Universel (pour deux plants seulement) Pas d'engrais pour l'instant (dans l'attente de vos conseils ;p ) La phase de germination c'est passée plus ou moins bien et avait commencé le 12 mai: 4 ont germées après 5 jours dans du coton humidifié (les tiges étaient un peu trop longues) 4 autres graines ont eu plus de mal mais on s'en est plus ou moins sorti 2 graines n'ont jamais germés Pour les 4 premières, la mise en pot s'est faite le 18 mai. Malheureusement une s'est fait bouffée par on ne sait pas quoi mais elle est morte. Une autre c'est fait un peu mangé aussi mais elle s'en sort (accusant un peu de retard malgré tt). Les deux autres plantes poussent plutôt pas mal mais l'espacement entre les "étages" semble court... Concernant les 4 autres graines qui ont mis plus de temps pour germer, la mise en pot s'est faite le 28 mai. Les pouces sont encore toutes petites mais on est bien confiant pour cette deuxième portée. On essayera de mettre des photos dès demain pour illustrer la jdc. En espérant que la JDC vous plaise bien et en attendant vos commentaires à demain PS: Si vous voulez des précisions n'hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybud930 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Yeah Fais nous voir tes plantounes! Pour les espaces entres les différents étages de feuilles ne te fais pas de soucis : tant que ça tige pas c'est parfait^^ Pour tes futurs engrais je te recommande biogrow biobloom et top max, très facile d'utilisation (tableau pour les dosages) et en plus il faut vraiment avoir la main lourde pour cramer ses pieds avec cette gamme d'engrais =) A tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leojj 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Test upload photo de famille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leojj 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Et hop c'est parti pour la première MAJ !! Le 03/06 Voila les deux meilleurs pouces de la première mise en pot La mise en pot ayant été fait le 18, on estime le début de la phase de croissance au 20, ce qui nous ammène donc à: CROISSANCE J+14 La première: #1 La deuxième: #2 En attendant qu'elles grandissent un peu, vous pouvez allez sur ma galerie pour regarder les autres pouces, dont je mettrais des photos dès qu'elles auront un peu grandis. En arrosant ce midi j'ai ajouté un peu d'engrais (4-6-8) seulement sur les deux plants en photo. On aimeraient savoir ce que vous pensez d'un changement de pot pour ces deux plantes. Allez sur le post précédent pour voir à peu près la taille de la plante par rapport à celle du pot (en attendant de meilleurs photo). La troisième plante de la 1ère mise en pot accuse un peu de retard, je rajouterais un peu plus tard des photos de celle-ci. A bientôt, place au révision de partiels maintenant Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés