Hellvice 1 395 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Hell'O, PS : Hellvice, j'aime ton T-shirt w33d-67 =< je compte le mettre a gagner lors d'un concours ( porté, pas lavé et tout et tout ) ok je sors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
syb-r 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Bonjour à tous ^^ Et merci à vous tous qui ont contribuer à se report. Vivement que tel évènement puisse avoir lieu en France car je suis persuadé que nous avons de très talentueux cultivateurs. Wasabi shot es-ce que tu pourrai me donné le prix approximatif de se genre de voyage en Espagne (prix de l’hébergement, nourriture entrée du salon etc...) pour week-end ou une petite semaine entre amis c'est très tentant et sa pourrais être l'occasion de faire un report aussi merci d'avance et merci encore pour se report et pour tout se que vous faite pour la communauté Syb-r Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Hola ! Pour l'hébergement c'est selon ton budget et tes envies, de l'auberge de jeunesse à l'appartement avec balconnet, seul ou en partageant les frais, tu peux t'en tirer pour 100 -300 euros, pareil pour l'alimentation, du Kebab au petit restaurant sur la plage, c'est variable mais relativement bon marché. Le pass 3 jours devait coûter une cinquantaine d'euros, on peut y ajouter une bonne vingtaine d'euros de tickets de métro train bus pour 3-4 jours. Pas de soucis pour entrer sur la foire avec un sac à dos, bouteille, casse croute (c'est un détail mais ce genre de luxe est quasi systématiquement interdit sur les festivals de musique français par exemple) donc on n'est pas obligé d'acheter de la nourriture sur la Spannabis mais un beignet ou un cornet de frite ça passe toujours bien, les journées sont longues Cette année le volume 3 du Big Book Of Bud était offert à l'entrée, d'une valeur d'une vingtaine d'euros c'est déja un cadeau sympa. Pour conclure ce post, une vidéo de la Cannabis Cannarias Summer Cup 2011 https://www.youtube.com/watch?v=0ue8OfNUeyM&feature=player_embedded#at=284 Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
syb-r 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 salut tout le monde =) merci wasabi pour ta réponse rapide effectivement un week-end entre potes me parait le mieux pour y aller. super vidéo @+ syb-r Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieux sage aux yeux plissé 0 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Trop violent je risque certainement d'y jetée un Oeil.... plissé bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdseeds 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Salut l'équipe !!! Si ya moyen d'avoir des dates sa fait un intéressé de plus !! Merci Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
inception 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 C'est juste énorme ! Je ne savais pas du tout qu'il y avait des évènements de ce genre en Espagne ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rays 0 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Merci pour ce reportage , qui nous donne très envie !! J’espère que il en aura d'autre comme sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Salut à tous Merci fry pour le report, rays la prochaine à lieu le 24 25 et 26 fevrier 2012 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nackz 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Salut ici, Les dates sont sûres ? Parce que j'vais m'y prendre dès maintenant pour réserver tout ce qu'il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut, Merci pour votre intérêt, hello Black Cat! Les 30 Septembre, 1 et 2 Otcobre Madrid accueille l"ExpoCannabis. Certes ce n'est pas si démesuré que la Spannabis, mais ça peut toujours valoir le détour A plus au détour d'une allée enfumée ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 hello everybody @nacz c'est la programmation sur le site de la spanabis... merci fry pour cette info si j'arrive à m'organiser j'irai certainement la vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
indazeeub 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 EXPOCANNABIS 2011 j'y serais si tout va bien ! Je ferait mon petit report pour vous et que pour vous A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain3006 13 Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Ca à l'air pas mal du tout ça ! je m'y prend un peu tard donc je pense que je vais me débrouiller pour aller à celle de février à barcelone ! Tenez, pour les flémards ! Spannabis A bientôt alors, peut-être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafufa 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 La expocannabis 2011 se celebra en Madrid, los días 30 de Septiembre hasta el 2 de Octubre. Podeis ver más información en: https://www.expocannabis.com/ Yo esta vez, voy de cabeza!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Ola ! Je vais me renseigne pour celle de fevrier je vous direz ! Merci pour le report Adios Txiiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Weed132 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Hey' Merci du reportage , vous avez du vous faire plaiz ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastamaniak 0 Posté(e) novembre 18, 2011 Partager Posté(e) novembre 18, 2011 Tout ce beau petit monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
trafi 2 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Spannabis 2012 du 25 au 27 février 2012 https://www.spannabis.com/en/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdseeds 0 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 mmm sa a l'air good tout sa merci la team pour ces précieuses infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés