Invité skunk2109 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Hello l'ami Ben la elle es a +/-10cm , si je la rapproche niveau temperature sa grimpe pas mal Donc je prefere plus touché a ma config pour etre tranquille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Ouaip si ça chauffe trop t'as bien raison de rester comme ça, surtout qu'à priori ça leur convient parfaitement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Comme tu dis , apparement d'apres les plants ca suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Yoo , skunk2109 Bah dit donc sa a bien avancer de ma venue Ta bien gérer ta germination est le reste je pense que tu va bien t'en sortir bravo Je suis pas loin l'ami++++ Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Hello les amis Alors tout d'abord merci a vous pour les fidéles de ce JDC car vos conseils m'aide bien ! Ensuite pour vous dire que ce soir (vers 21h) une MAJ vous attends sur mon JDC !! Alors a ce soir et bon grow d'ici là les amis ! Peace et installez vous , faite comme chez vous ya se qui faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Alors cette MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 (modifié) a tous !!!! MAJ aprés 2/3jours sans photo ! Petite info : -Croissance +11 -Thermo = 26/27° -Hygro = 65% -Depuis la mise en pot 3 arrosage au complexe racinaire (1/3) Petite question ===>> Quand rempoté mes plants ? D'ici combien de temps le passage en FLO ? Quand commencer l'engraissage ? Bon les amis je vous laisse voir tout sa et commenté , sa serait avec plaisir Modifié juin 18, 2011 par skunk2109 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 3 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 yep!!!!!! c pas mal tout ca (tu est a croissance combien?(maj c+? ) bonne continuation a toi et n'hésite pas a passer je vient de passer en flo (ca pourra peut etre te donner des idées) https://www.cannaweed.com/topic/133581-mon-premier-jdc-3white-widow-et-3-big-bbud/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Croissance + 11 jai modifié plus haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Ah enfin . ... Bon et bien je vois que tout va bien pour toi aussi ! Bon pour tes questions je vais te répondre mais bon c'est des questions aux quelles tu trouveras vite tes réponse avec quelque recherche ... Pour le rempotage tes pots c'est des combien de litre ? Pour le passage en FLO ça dépend de ce que tu veux, pour du One-bud ( qui vu la taille du placo pourrait être pas mal) tu peux les passer maintenant je pense, après vu qu'il me semble que tu veux palisser, attend au moins 5 étages puis tu palisse et après tu attends 1 ou 2 semaines et tu passe en FLO. Et pour l'engraissage comme tu dois t'en douter je ne peux pas plus t'aider ... Allé continue comme ça, et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Alors pour mes pots en ce moment , cest des 3L et j'ai des 11L pour le rempotage donc quand ? Pour l'engrais je me doute bien venant de toi Non non je reste sur le palissage donc dici 1/2semaines ok merci man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Salut, Tes plantes sous cette lumière blanche me rappellent les miennes! Comme on te l'a conseillé, tu devrais encore attendre 1semaine, ensuite tu palisses et tu attends de nouveau 2 semaines que les secondaire se développent avant de lancer le cycle 12/12. Pourquoi ne pas faire un SCROG? Cela te permettrait d'avoir plus de têtes éclairées et c'est surtout avantageux pour les petites HPS ou ampoules comme la tienne. Si ça te tente je pourrais t'aider, pas de problèmes! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Hello Joko Merci a toi d'etre passé par la , ca fait zizir ! Merci des conseils aussi Ecoute pour le scrog je t'ai envoyé un MP man ! Allez bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Pour le rempotage j'pense que tu peux le faire dès maintenant, surtout si t'as utilisé du complexe racinaire, elles ont déjà bien du se développer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Hello merci detre passé sur mon JDC Tu pense que des maintenant je peux ? Quel sont les precaution a prendre pour un bon rempotage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Hello les amis Bon ce soir je rempote mes bébés dans des pots de 11L Je vous aurais bien mis des photo avant et aprés rempotage mais j'ai des soucis pour joindre des fichiers Il me marque "19,8 Mo utilisé sur 19,53 Mo de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo) " depuis 2jours Que faire , jaurais bien aimé vous montré mes bébés ! Peace a vous les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Des technique et conseil a me donner avant rempotage?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Salut, Je crois que tu dois créé un album dans la galerie pour être tranquille. J'ai répondu à ton MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Hello ! Je suis en mode enerver la , sa fait 2jours que je ne peux pas mettre de photo dans mes messages Donc pas de mise a jour je me demande si je ne vais pas tout arreter ! Je rencontre pas mal de difficulté avec ce site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Allez mec, motive toi pour continuer !! Tu es rentré en contact avec un modo ? Allez patience et bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés