Yaourt 7 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Yep elles ont l'air impeccables! Curieux de voir ce que va donner la triple feuille effectivement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 euh ben oui , cest grave ? Moi cest ma premiere culture donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoKo501 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut x) Ca commence bien! Pour la plante à trois feuilles ce n'est pas grave, bien au contraire tu es chanceux! Cette plante si je ne me trompe pas aura 3 branches par étages donc plus de têtes! T'as plutôt interet à bien t'en occuper, un bon gros palissage quand le temps sera venu! Bon courage à toi. Passe voir mon jdc, je suis en 150w aussi, mais en HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Cool d'etre passé Joko Un nouveau venu , jespere que suivra mon JDC , moi je vais aller jeter un oeil au tiens !! Merci pour la plante a 3feuilles lol Par contre petite question a quelle moment vien le palissage mon pote ?? Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) Pour le palissage il faut attendre au moins 5 étages ! Modifié juin 13, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Ok merci a toi makesim De toute facon , je compte sur vous pour m'aiguillé dans ma 1ere culture Merci a vous pour vos commentaire sa me motive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 T'inquiètes pas le palissage c'est assez instinctif et on sera là pour te guider si il faut. En attendant hésite pas à passer voir d'autres JDC y'en a qui font des merveilles en palissage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Merci pour tout c'est conseil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 salut pour tes feuilles a trois pale tous est normale pour le moment car se sont les première cela va augment au fur et a mesure du développement des étages . pour le palissage commence au 5ieme paliet minimum si ta besoin d'exemple pour cela passe faire un tour sur mon jdc tu en a pas mal aller bon grow je me cale par la regarder tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
news13 0 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 salut a toi skunk ! Sa fesait un petit moment que je n'était pas passez !! Tout a l'air de bien se passer pour toi, continue comme sa Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Bonjour a tous les amis !!! Bon une Bonne MAJ s'annonce pour vous faire partagé ma petite culture C+9 , 1arrosage tout les 2/3jours a l'eau(juste 2fois au complexe racinaire) J'ai une bonne temperature constante de 26° et 65% d'hygro Je vous laisse commenté tout sa , lachez vous... ======>>>>>> Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Salut poto tous se passe très bien c'est bien vert elles se portent très bien continue comme sa bon grow je retourne m'assoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Salut l'ami Ah , sa fait plaisir a lire alors ! Nickel Merci a toi d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 yooo skunk , de très belle future petite ( grande surement ) , tu gere continu comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 (modifié) Yo tom11 Merci man ! Oui sa pousse mais plus tard palissage , j'ai pas envie de me retrouve avec une foret Allez bon grow a toi ! Modifié juin 16, 2011 par skunk2109 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Hello l'ami ! Pas mal tes plantes, elles se portent bien tu ma presque rattraper, moi elles ont pris un peu de retard vu que niveau température c'est pas le top ! Je vois aussi que ta plantes à trois feuille continue sont délire !! c'est bon ça !! Allez continue comme ça, bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Yo mon grand fidéle Makesim Oui sa avance pas mal , Et pour la plant a 3 feuilles ouais elle es trop forte celle la Petite question toute bête , c'est quoi qui es considerer comme un etage? Allez bon grow mon pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Oui toujours fidèle au poste, moi tant qu'il y a de la bonne weed, je squatte !! Sinon pour les étages, c'est les différentes hauteur de feuille, je sais pas si tu me suis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunk2109 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Ouais , en faite j'avais bien cerné le truc ! Je voulez etre rassurée , c'est fait ! Donc oui je te suis bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Ça à l'air tout bon tout ça! A quelle distance est ta lampe des plantes? Elle semble un peu haute sur les photos pour une CFL tu peux descendre à 5cm sans trop de problème normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés