Gryz 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Bonjour, Un amis ma ramener une MH 100w neuve qui sert pour les lampadaire de la ville, le probleme c'est que le bout de la lampe est enorme... Qqn sait ou on peut avoir des douilles ? Ou sinon un bricolage maison ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 bricolage maison=pompier sinon vas dans ton growshop 5¤ la douille en ceramique ou sur comande dans un magazin d'electronique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) août 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2004 Je suis aller dans tous les magasin de bricolage et j'ai rien trouver, sur les truck d'electronique ca m'etonerai qu'il ai ca... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 un magazin d'electronique ta tous ce que tu veux sur comande... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) août 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2004 Ok ba merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zetliste 0 Posté(e) août 7, 2004 Partager Posté(e) août 7, 2004 Surtout ne lui dis pas kil faut kil demande une douille E40 trés important sinon on sera pas de koi tu parle. Allez bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Salut Gryz, va chez www.radiospares.fr dans la rubrique "bureautique", puis "Ãclairage et lampes", puis "supports et accesssoires", puis "supports", et la douille qu'il te faut c'est "Support à visser pour lampes E40". Voila. Ils le vendent 11,35 (prix hors-taxe)... c'est pas tout à fait donné, mais c'est de la bonne came. Précision : il faut un minimum de 15 euros (hors-taxe) pour qu'ils traitent ta commande. Autre possibilité si tu n'as pas de réflecteur, c'est d'acheter un réflecteur (en alu, martelé, à peu près 30 euros, mais la douille est fournie). Sinon tu as bien un ballast et un amorceur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaman 2 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Cool l ampoule gratos... mais j imagine que si t as pas la douille t as pas non plus le "ballast"(transfo)?:-? si t as pas, ne branche pas sur secteur y a danger ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Non, j'ai rien du tout apart l'ampoule, il me faut quoi en faite ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Quel ballast je doit prendre ? J'ai une MH 100W Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés