soucie avec feuilles

Messages recommandés

bonjours a tous je suis nouveau dans la culture indor jai un petit soucie avec mais feuille elle sont des petites taches jaunes marron jai pu lire que peu etre c est quan j arrose qu il reste des gouttes sur les feuille et sa les brulles je voudrez votre avis

• -variété bigbud

-age presque 4 semaine

-partie atteinte (feuilles

-date d'apparition du problème 4 jours

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 1.30 sur 2

-lampe utilisée 600w

-distance lampe/plante 50cm

-cycle lumineux 18h

-température 26 27

-hygrométrie 35

-extraction utilisée extracteur d aire 125

•  
    -ventilation utilisée ventillateure

-cycle d'extraction et de ventilation 18h

Terre

-indiquez le substrat utilisé coco

-taille des pots 30 sur 30

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage flora gro flora micro flora bloom
    engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les jours a petites d ose en controlent le ph

Pièces jointes :
    Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Modifié par renji84

Salut

Il manque les photos^^

C'est quoi ton extracteur? Car un 'gros', ça nous aide pas beaucoup.

fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les jours a petites d ose en controlent le ph

On arrose pas tout les jours

age presque 4

4 quoi, jours, semaines?

Décris un peu mieux les fréquences et quantités d'engraissage aussi.

+

Erf j'avais pas vu le substrat.

Ca dépend du système, mais avec des pots de 30x30 , normalement tu devrais pas arroser tout les jours.

Remplis mieux la fiche ;)

++

bon pour les photo je galere il dise quel son trop lourd le systeme c avec mon arrosoire je melange les 3 engrais pour 10l je mais floragro 15ml ensuite le micro 10ml et le bloom 5ml je suis le tableau que jai pour la croissance ensuite je verifie le ph en j envoye

post-733347-0-00876600-1307043946_thumb.jpgpost-733347-0-33422100-1307043952_thumb.jpgpost-733347-0-26919500-1307043935_thumb.jpg enfin voici les photo encore desolerpost-733347-0-25590700-1307043941_thumb.jpg

j espere que vous pourrez m aider merci encore

voici une photo d un de mais plante je la trouve en forme pourtantpost-733347-0-81191600-1307044452_thumb.jpg

Modifié par renji84

salut!!!

la coco est un substrat qui demande un minimum de prérequis.......

en coco l'arrosage n'est pas journalier des le départ mais le devient au fur et a mesure de la culture....tes contenant sont largement trop gtros.

en coco l'arrosage s'effectue avec un drain minimale de 20/30% afin d’éviter toute accumulation de sels d'engrais ce qui est le cas chez toi d'ou cramage.......

enfin bref je ne peut pas te faire un cour complet sur la coco mais renseigne toi mieux que cela des tas de topics traites du sujet....

a pétards.

merci du conseille mec du cou en ce momen j arrose un peu moin et mais plantes vont en super forme et toute les 2 semaines je rinse avec l eau je pense que je fait sa o mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.