renji84 0 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) bonjours a tous je suis nouveau dans la culture indor jai un petit soucie avec mais feuille elle sont des petites taches jaunes marron jai pu lire que peu etre c est quan j arrose qu il reste des gouttes sur les feuille et sa les brulles je voudrez votre avis -variété bigbud -age presque 4 semaine -partie atteinte (feuilles -date d'apparition du problème 4 jours Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 1.30 sur 2 -lampe utilisée 600w -distance lampe/plante 50cm -cycle lumineux 18h -température 26 27 -hygrométrie 35 -extraction utilisée extracteur d aire 125 -ventilation utilisée ventillateure -cycle d'extraction et de ventilation 18h Terre -indiquez le substrat utilisé coco -taille des pots 30 sur 30 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage flora gro flora micro flora bloomengraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les jours a petites d ose en controlent le ph Pièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié juin 2, 2011 par renji84 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Salut Il manque les photos^^ C'est quoi ton extracteur? Car un 'gros', ça nous aide pas beaucoup. fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les jours a petites d ose en controlent le ph On arrose pas tout les jours age presque 4 4 quoi, jours, semaines? Décris un peu mieux les fréquences et quantités d'engraissage aussi. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
renji84 0 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 pourtant on ma dit que avec la coco il fallai arroser tout les jours car la coco et pas riche Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Erf j'avais pas vu le substrat. Ca dépend du système, mais avec des pots de 30x30 , normalement tu devrais pas arroser tout les jours. Remplis mieux la fiche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis Médical Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 slt c'est vrai qu'avec des photos ce serait plus pratique pour identifier le soucis . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
renji84 0 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 bon pour les photo je galere il dise quel son trop lourd le systeme c avec mon arrosoire je melange les 3 engrais pour 10l je mais floragro 15ml ensuite le micro 10ml et le bloom 5ml je suis le tableau que jai pour la croissance ensuite je verifie le ph en j envoye Lien à poster Partager sur d’autres sites
renji84 0 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 je pense que c est un soucie de callcuim il fau que je face quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Mettre des photos pour qu'on puisse confirmer ou pas.. On est pas devin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
renji84 0 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) enfin voici les photo encore desoler j espere que vous pourrez m aider merci encore voici une photo d un de mais plante je la trouve en forme pourtant Modifié juin 2, 2011 par renji84 Lien à poster Partager sur d’autres sites
renji84 0 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 bonjours alor vous aurai une idee merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
renji84 0 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 je pense avoir trouver le soucie que j avais en regardent les autres fiche c un surarossage qui a fait sa depuis plus de soucie merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 salut!!! la coco est un substrat qui demande un minimum de prérequis....... en coco l'arrosage n'est pas journalier des le départ mais le devient au fur et a mesure de la culture....tes contenant sont largement trop gtros. en coco l'arrosage s'effectue avec un drain minimale de 20/30% afin d’éviter toute accumulation de sels d'engrais ce qui est le cas chez toi d'ou cramage....... enfin bref je ne peut pas te faire un cour complet sur la coco mais renseigne toi mieux que cela des tas de topics traites du sujet.... a pétards. Lien à poster Partager sur d’autres sites
renji84 0 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 merci du conseille mec du cou en ce momen j arrose un peu moin et mais plantes vont en super forme et toute les 2 semaines je rinse avec l eau je pense que je fait sa o mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés