Feuilles très étrange


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Comme indiqué dans la description du sujet, j'ai vu apparaître des feuilles anormales, où du moins que je n'avais pas encore vu.

Le plan a deux mois. La variété est inconnue (graine ressorti des fagots).

Je vous ai joint une photo mais si vous visualisez mal le problème, en voici la description :

 

Une belle feuille de cannabis normale possède 3,5,7 (ou +) "bouts" de feuille. Hors les miennes n'en possède qu'une seule.

 

Merci à vous

post-733415-0-30219200-1307029490_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tout d'abord tu n'as pas remplis la fiche de diagnostic, alors on ne pourra pas être précis sur les causes du problème.

:roll:

De plus elle a deux mois?! Tu es passé en flo ou tu attend?

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre réponse.

Voici plus de précision :

 

- culture outdoor

- graine mise en pot fin février.

- utilisation d'engrais de tomate

- plant qui a eu une faible croissance en début de culture. Je pense que c'est dû à une germination précoce (vous me direz si je me trompe).D'ailleurs quelques pistils de floraison sont apparus au début mais ont assez vite disparus.

 

Voilà c'est tout ce que je vois comme précision supplémentaire, dites moi s'il vous manque des infos pour un diagnostique.

Un ami m'a dit que ca arrivé et que ca n'avait aucune influence sur la réussite de la culture mais je n'en suis pas sûr.

Merci pour vos réponses

Cana'huileusement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Il semblerai que ta plante soit passé en floraison puis est repartie en croissance.

 

Tu l'as mise en extérieur beaucoup trop tôt, la photopériode étant courte ta plante a commencé a fleurir, puis les jours se rallongeants s'est remise en croissance.

 

 

Mon conseil, laisse la tranquille et utilise un engrais de croissance(pas de l'engrais pour tomates) jusqu'à ce que tu vois des pistils.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! et merci pour ta réponse!

 

Ok pour l'engrais.

Pour ce qui est de la floraison précauce, tu as surement raison. Mais ce que je voulais savoir c'est si c'était la raison de l'apparition de feuilles à un "bout".

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Oui, les feuilles a une seule pale sont très fréquentes(voir a tout les coups).

 

Normalement elle devrait refaire des feuilles "normales" par la suite donc ne t'inquiète pas.

 

 

++

Modifié par fonka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DankaMad

Normalement elle devrait refaire des feuilles "normales" par la suite donc ne t'inquiète pas.

 

++

 

D'accord avec "fonka", il a souvent ce genre "d'anomalie" qui se résorbe avec le temps. Des fois même, tu peux te retrouver avec des feuilles qui ont une apparence similaire à une feuille de laitue, ou encore à des serres d'aigle. Cependant, ces problèmes peuvent persister et on ne sait pas toujours pourquoi. Mais, il n'y a rien d'alarmant, je connais un cas avec des feuilles semblables à de serres d'aigle et ça pousse !:crame: Les joies de la génétique végétale --> :welcome::wacko:. Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.