karmik 2 940 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 sympa les petites bud!! pour une graines inconnue tu pourra te faire quelques spliffs c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Et ce qui devais arriver arriva, après plus de deux semaines loin de mon bébé et sans personne pour s'en occuper, la pauvre petite est morte... Je pense que ça va pas m’empêcher d'essayer de faire sécher les maigres têtes, histoire de me tester une petite fumette! Je vous tiens au courant pour la prochaine culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Et ce qui devais arriver arriva, après plus de deux semaines loin de mon bébé et sans personne pour s'en occuper, la pauvre petite est morte... Je pense que ça va pas m’empêcher d'essayer de faire sécher les maigres têtes, histoire de me tester une petite fumette! Je vous tiens au courant pour la prochaine culture! et merde sa daille sa je suis desoler pour toi poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés