Probléme d'humidité


Messages recommandés

Bonjour , alors voilà j'ai un petit problème d'humidité dans ma box (80x80x180) , lors de la croissance , tout c'est bien passé , elle tourné autour de 80 , je suis passé en floraison il y a 15 jours , et l'humidité est toujours a 80 , voir des fois 90 , et je sait que sa peux être un danger des lors que les premières tête vont apparaître , j'ai tout le matériel nécessaire qui faut et tout fonctionne très bien or mis se problème là, cependant mon extracteur ne marche que lorsque ma lampe fonctionne , c'est à dire actuellement 12h par jour , avait vous des conseils afin que mon humidité tombe aux alentours de 50 ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

si tu avait lu les guides mis a ta disposition tu aurais lu que le renouvellement d'air doit s’opérer 24/24H.......

 

plusieurs solutions s'offrent a toi concernant la baisse d'hygro dans une box ,toutes les infos sont présentent sur le site encore faut il te donner la peine de chercher un minimum.

 

merci pour les efforts que tu fournira par la suite en cherchant par toi même avant de poster.

 

 

cordialement.

 

edit : merci de ne pas créer plusieurs sujets identiques dans plusieurs sections du forum,reste sur celui ci merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.