Boutures et auto-flo

Invité x-petro-x

Messages recommandés

Invité x-petro-x

Bonjours a tous. Pour cause de manque de temps (je dois recolter début Juillet) , j'ai planté 3 quick-one (auto flo) de chez Queen Seeds, et un pote ma passé 2 boutures de Big Bud (j'allai pas refuser ^^). Le tout sous turbo neon, 110w pour la croissance, 135w en Flo. je voulais savoir combien de temps de lumière vous me conseilleriez pour la croissance? Pour la Flo? Sachant bien sur que la quick one est une variété auto florissante.

Si vous avez besoin de plus d'info hesiter pas.

One love, Jah bless you.

Petropost-687857-0-91871100-1307018418_thumb.jpg

Slt

Pour cause de manque de temps (je dois recolter début Juillet) , j'ai planté 3 quick-one (auto flo)

Pour la énième fois, les autoflos ne sont pas plus rapide que des standards.. Vu la photo, elles ne sont pas encore passées en flo, ça m'étonnerais que tu récoltes dans 1 mois. Bref, tu le sauras pour la prochaine fois.

Logiquement les autoflos c'est 18H tout le temps, il y a un topic unique autoflo..

+

Invité x-petro-x

Et ba alors on m'a mal conseillé... que ce soit quelques amis ou le vendeur du seedshop. Tampis de toute façon c'est lancé. Ba tant que mes boutures sont en croissance, 18h ce n'est pas un problème.

Par contre quand je vais devoir passé en flo, est ce que je met 12h normal (peut etre un peu au détriment des auto-flo) ou est ce que je peux mettre quelques heures de plus?

En derniers recours, je pourrais m'arranger en sortant les big bud du placard pour les mettre dans le noir au bout de 12h de lumiere, tout les jours...

Merci d'avance

Invité x-petro-x

Ba non désolé j'ai beau rechercher, aucune réponse à ma question...

Je voudrais juste savoir quelle serait le temps de lumière optimale lors de la flo, sachant qu'il y a des auto flo et des plantes "normales"

Merci.

Invité jamin68

Ba non désolé j'ai beau rechercher, aucune réponse à ma question...

Je voudrais juste savoir quelle serait le temps de lumière optimale lors de la flo, sachant qu'il y a des auto flo et des plantes "normales"

Merci.

reponse de animalxxxx::2 juin

Logiquement les autoflos c'est 18H tout le temps, il y a un topic unique autoflo..

t es pas foutu de lire ton propre topic"d habitude jsuis plus calme mais là maurice tu va finir en pension :roulage: "

Invité x-petro-x

Sisi je l'ai lu, mais y'a pas que moi qui lit mal apparament. Je savais que les auto flo c'était 18h merci!

Mais comme tu as du le lire, je n'ai pas que des auto flo. J'aimerai donc trouver un compromis qui permette au 2 de se porter bien!

Donc au lieu te "perdre ton calme" saisie mon problème!

Invité jamin68

Sisi je l'ai lu, mais y'a pas que moi qui lit mal apparament. Je savais que les auto flo c'était 18h merci!

Mais comme tu as du le lire, je n'ai pas que des auto flo. J'aimerai donc trouver un compromis qui permette au 2 de se porter bien!

Donc au lieu te "perdre ton calme" saisie mon problème!

quel compromis???????? soit tu laisse en 18/6 et tes autolflo kifferont et les autres ne passeront pas en flo

soit tu passe ne 12/12 et tu declenche la flo des autres et les auto flo auront moins que necessaire mais s acclimaterons

IL EST OU LE COMPROMIS ET OU LA REPONSE N EST PAS CITE PLUS HAUT, c est de la logique ........

Invité x-petro-x

soit tu laisse en 18/6 et tes autolflo kifferont et les autres ne passeront pas en flo

soit tu passe ne 12/12 et tu declenche la flo des autres et les auto flo auront moins que necessaire mais s acclimaterons

Ba voila une réponse. Est ce que, par exemple mettre 13/11 ou 14/10 permetterai quand même le passage en flo, tout en étant mieux que le 12/12 pour les auto flo? Ou est ce qu'au dessus de 12h le passage en flo ne se fait pas?

Invité jamin68

Ba voila une réponse. Est ce que, par exemple mettre 13/11 ou 14/10 permetterai quand même le passage en flo, tout en étant mieux que le 12/12 pour les auto flo? Ou est ce qu'au dessus de 12h le passage en flo ne se fait pas?

12/12 ou 18/6

c est ts!

topic clos

Invité jamin68

default_thumb.png user_green.pngx-petro-x user_popup.png

Et sinon l'aimabilité tu connais?! M'enfin, allé salut!

voici le mp de petro!!!!! en principe je suis assez cool et patient"d ailleur j ai assez repondu a tes conneries plus haut alors que tous figurais deja sur topic grace a l amabilite de mes collegues"

bref je te donne un conseil ,change de fofo ta pas ta place ici!!!!! et si un modo passe par là sa serait sympa de lui rappeler la charte!!

ps:tu veux que je reponde a une connerie???? y a pas de pb le mieux c est de les mettre a la poubelle:

1 tu eviteras de les faires soufrir

2 tu sera le pote a nico et carla

3 un poids certain va disparaitre du fofo

non cordialement jamin68