Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) Bonjours à toutes et à tous, je veux me lancer dans ma première culture de ganja, et c'est pour cela que je poste ce sujet afin que vous puissiez m'aider car je n'y connait pas grand chose en pratique.*En effet ça fait plusieurs année que je connais cannaweed et que j'y ai regardé les astuces mais ce n'est que la théorie 3x plants Lieu de culture: -balcon -Ensoleillé Eclairage: -The sun is shinning Terre: -Terreau universel Pots: -12 litres -en terre cuite Engrais: -BioBizz Grow -BioBizz Bloom Mise au point: -Les photos sont prise avec mon portable, donc elles ne sont pas de très bonne qualité mais je ferais de mon mieux...(5 mega Pixels) -J'ai essayé de faire ce qu'on appelle la technique du pallissage, mais je ne sais pas si cela est bien résussi, j'ai essayer de faire de mon mieux -J'essaie de faire de mon mieux pour que mon JDC vous plaise mais je doit encore à m'y faire de cette nouvelle version Cannaweed Maintenant place au photos-> Si vous avez des commentaires, conseils ou critiques à me faire, je les prend volontiers car je suis certain que tout n'est pas parfais! Merci d'avance et merci à ceux qui suiveront mon JDC Peace ScorW Modifié juin 2, 2011 par Scorpion-Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 Ptit UP s.v.p. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) Yo! J'y connais pas encore grand chose, ma première culture étant tout juste passer en flo, mais si j'peux me permettre ton palissage peut être amélioré en fait il faut déjà que tu fasses tenir le tronc, pour qu'il reste droit, en gros en dessous le premier étage de feuille ou juste au dessus, et ensuite tu fais plier en attachant une autre corde plus vers le sommet. J'espère que c'est assez clair et n'hésite pas à consulter le tuto de palissage présent sur le site si c'est pas déjà fait! Bon courage pour ta culture, tu verras c'est un vrai bonheur de les voir grandir! Modifié juin 2, 2011 par Yaourt Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybud930 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 (modifié) Je suis d'accord avec yaourt, essaye de coucher un peu plus tes plants palissés : le but étant que les futurs secondaires prennent bien la lumière! Pour tes engrais, ça serait cool que tu rajoute du top max en plus pour la flo! Allez bon et à la prochaine maj :smile: Modifié juin 3, 2011 par azertybud930 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2011 Yo! J'y connais pas encore grand chose, ma première culture étant tout juste passer en flo, mais si j'peux me permettre ton palissage peut être amélioré en fait il faut déjà que tu fasses tenir le tronc, pour qu'il reste droit, en gros en dessous le premier étage de feuille ou juste au dessus, et ensuite tu fais plier en attachant une autre corde plus vers le sommet. J'espère que c'est assez clair et n'hésite pas à consulter le tuto de palissage présent sur le site si c'est pas déjà fait! Bon courage pour ta culture, tu verras c'est un vrai bonheur de les voir grandir! Je suis d'accord avec yaourt, essaye de coucher un peu plus tes plants palissés : le but étant que les futurs secondaires prennent bien la lumière! Pour tes engrais, ça serait cool que tu rajoute du top max en plus pour la flo! Allez bon et à la prochaine maj :smile: Merci à vous deux, pour vos conseils que je vais appliquer tantôt, et je vais aussi voir pour acheter l'engrais supplémentaire! Yaourt: Je sais ce que sa fait de les voir grandir et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un vrai plaisir...sauf que ma 1ère culture(année passée) n'etait pas très fructueuse mais je sais quel plaisir ça fait Par contre j'ai juste une question, est ce que si je replante maintenant(à cette saison) ce n'est pas trop tard ???car j'aurais aimer remplacer "granjer" par des nouveaux plants car ma plante est vraiment en mauvaise forme et je n’espère pas grand chose!! Merci d'avance ScorW Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Merci à vous deux, pour vos conseils que je vais appliquer tantôt, et je vais aussi voir pour acheter l'engrais supplémentaire! Yaourt: Je sais ce que sa fait de les voir grandir et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un vrai plaisir...sauf que ma 1ère culture(année passée) n'etait pas très fructueuse mais je sais quel plaisir ça fait Par contre j'ai juste une question, est ce que si je replante maintenant(à cette saison) ce n'est pas trop tard ???car j'aurais aimer remplacer "granjer" par des nouveaux plants car ma plante est vraiment en mauvaise forme et je n’espère pas grand chose!! Merci d'avance ScorW salut alors pour ton palissage tu peut le reprendre car tu plis pas assez tes plantes en gros il te faut un angle de 70 ° petit défaut ta beaucoup tiger déjà pour favoriser tes secondaire pince l'apex de tes plante qui arrêtera de grimper et nourrira tes secondaire après sa devrai arranger tous sa bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Alors elle est où cette maj photo? J'veux voir ce que ca donne moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 b'soir ! bah oui !!!! elle sont ou les tofs la ??? pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 Alors elle est où cette maj photo? J'veux voir ce que ca donne moi! b'soir ! bah oui !!!! elle sont ou les tofs la ??? pluch' Merci à tous sa me fait super plaisir que il y ai quand même des gens qui s'interesse à mon JDC En effet, je suis désolé du petit retard pour la MAj, mais hier soir j'ai fait la fête Alors voilà, comme promis la MAJ photos un peu en retard -Les nouvelles graines que je vais planter pour remplacer "#Granjer" -Nouveau palissage selon les conseils que vous m'avez donner (j'ai essayer de faire au mieux mais s'il y a encore quelque chose à améliorer dite le moi s.v.p.) -Pour finir un petit problème...les feuilles de "#keeper" on des tâches jaunes, pouvez-vous m'aider afin de les faire disparaître ??? Merci d'avance pour vos conseils et remarque, ou critiques qui seront toujours les bien venues À bientôt ScorW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 (modifié) Des nouvelles photos sont à venir dès ce soir J'attend juste de mettre en pot les nouvelles graines https://www.youtube.com/watch?v=cTVtvPEKLAU À ++ ScorW Modifié juin 4, 2011 par Scorpion-Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 (modifié) pour les petites taches , j y connais rien . mais y aura toujour des truc bizare par ci par la , ca empeche pas d arriver a la récolte . te prend pas la tete a chaque petit tuc . Modifié juin 4, 2011 par rapido Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Merci à tous sa me fait super plaisir que il y ai quand même des gens qui s'interesse à mon JDC En effet, je suis désolé du petit retard pour la MAj, mais hier soir j'ai fait la fête Alors voilà, comme promis la MAJ photos un peu en retard -Les nouvelles graines que je vais planter pour remplacer "#Granjer" -Nouveau palissage selon les conseils que vous m'avez donner (j'ai essayer de faire au mieux mais s'il y a encore quelque chose à améliorer dite le moi s.v.p.) -Pour finir un petit problème...les feuilles de "#keeper" on des tâches jaunes, pouvez-vous m'aider afin de les faire disparaître ??? Merci d'avance pour vos conseils et remarque, ou critiques qui seront toujours les bien venues À bientôt ScorW salut mec alors ton palissage pour moi faut refaire passe voire les miens sa te donnera une idée des palissage possible et après le palissage pince ton apex sa permettra l'évolution de tes branches secondaires . sympa les nouvelles graines en germination sinon c'est pour du oot ou en indoor pour tes taches sur tes feuilles pour moi un léger sur arrosage sa s'arretera tous seul bon grow mec continue comme sa sa ta besoin hésite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 (modifié) Bonjour, A tous, et à toutes, voici une petite MAJ photos d'y hier après-midi (Cro+26)... Sur ces photos ci-dessous, il n'y a qu'une seule plante sur laquelle j'ai fait le palissage, les deux autre sont assez loin de chez moi donc j'essayerai de mettre le plus de photos possible...sa dépendra de mon temps! Les deux autre plantes, n'auront pas de palissage, comme ça sa change un peu ... En ce qui concerne les tâches jaunes que j'avais sur les feuilles, ce n'est pas encore rétablit mais j'ai changer l'eau!!elle est moins calcaire que l'ancienne. Pour le palissage, vous pouvez consater que j'ai essayé de faire de mon mieux, même si ce n'est pas parfait J'attend vos commentaire et critiques, car j'ai besoin de votre aide.... Je suis comme certain dirais un "noob", donc merci de m'aider à bientôt merci d'avance ScorW Modifié juin 5, 2011 par Scorpion-Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_moule 1 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut mec ! Je débute aussi dans la culture, alors je matte quelque jdc de débutant par-ci par là. Je suis pas expert en palissage mais là sur les derniere photo je le trouve asses bien fait, c'est ce qui s'appelle couché un plant Sinon ouais pense bien a pincé l'apex ! Sur-ce bonne continuation et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
. L-ù-L 3 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Je m'installe sur ton JDC, ta proposition de commentaires et d'entraide me convient parfaitement ! Tout à l'air bien parti chez toi aussi, ton palissage à l'air bien réaliser, je vais m'en inspirer je pense. J'ai vu que tu a mis tres recemment des graines à germer. j'ai fait de même avec mes Easy Sativa (autoflo), je me faisait du soucis quant au fait qu'il est deja tard. Debut juin c'est pas trop tard pour attaquer ?? Bon Grow, peace up, et smoke positive ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut mec ! Je débute aussi dans la culture, alors je matte quelque jdc de débutant par-ci par là. Je suis pas expert en palissage mais là sur les derniere photo je le trouve asses bien fait, c'est ce qui s'appelle couché un plant Sinon ouais pense bien a pincé l'apex ! Sur-ce bonne continuation et bon grow Merci beaucoup pour ta réponse c'est super sympas, mais par contre si tu pouvais m'éclairer sur "pincé l'apex" car il y a déjà "Intergal" qui m'avais dit la même chose et j'ai un peu cherché sur le net, sans rien y trouvé de très concluant pour moi... Repasse quand tu veux t'es le bienvenue Merci d'avance Je m'installe sur ton JDC, ta proposition de commentaires et d'entraide me convient parfaitement ! Tout à l'air bien parti chez toi aussi, ton palissage à l'air bien réaliser, je vais m'en inspirer je pense. J'ai vu que tu a mis tres recemment des graines à germer. j'ai fait de même avec mes Easy Sativa (autoflo), je me faisait du soucis quant au fait qu'il est deja tard. Debut juin c'est pas trop tard pour attaquer ?? Bon Grow, peace up, et smoke positive ! yep yep, J'ai mis en pot mes germes hier tout ce passe super bien pour l'instant....la question, est-ce trop tard??!! Pour moi, j'ai une de mes plante(Granjer) qui va assez mal car la tige c'est cassé lors d'un violent coup de vent Alors je me suis dit qu'il valait mieux en replanter même si c'est un peu trop tard(à quelque semaine près)...je me suis dit qui tente rien n'a rien!!! D'après moi la période exacte (sa dépend ou t'habite aussi) mais ce serait entre mi-mai et fin mai,.... après chacun son point de vu! Si tu veut planter prochainement il ne faudrait par contre pas trop tarder quand même Merci d'être passé et pour tes commentaire, reviens quand tu le souhaite ------------------------------------------------------------------ À bientôt ScorW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Voici aprésent, la suite de la MAJ de ce matin Et voilà les 4 plants....(si des personnes n'ont pas suivi ce qui c'est passé avant, je récapitule:) 1 balcon avec 2 plant (cro+27) + 2 plant (Cro+2) et 1 autre balcon avec 1 plant (Cro+27) ->palissage Faites peter les commentaire, critique ou conseils, j'suis ouvert à tous À ++ ScorW Smoke some Ganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 slt scorpion, fais gaffe il me semble que ton terreau est trop humides dans les pots noirs. a pluccchhheee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion-Weed 1 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 slt scorpion, fais gaffe il me semble que ton terreau est trop humides dans les pots noirs. a pluccchhheee yan Oui tu n'as pas faux effectivement, j'ai un peu trop mis d'eau hier lorsque je l'ai ai mis en pot....faut juste éspèrer que sa pourrie pas Merci d'être passer reviens quand t'a le temps ScorW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Hey, salut Scorpion, je passais dans le coin et du coup j'en profite pour poster. Pour le palissage effectivement, maintenant c'est mieux, faut pas hésiter a coucher le plant, si tu associe le pinçage au palissage, tes secondaires vont profiter rapidement. Te voilà un lien pour le pinçage, vu qu'apparemment tu n'à pas trouvé Bon grow vieux! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés