#3's Lumo's Green Party [Multi Variété]

Invité Le_Chat_lumo

Messages recommandés

Invité Le_Chat_lumo

Meow a tous et toutes !!!

Nous voici donc ici dans mon 3 eme journal de culture !! J'ai pu constaté que mon dernier ne vous avez pas laissez de marbre , alors je me fais une joie de recommencer l'aventure a vos coté :)

Donc pour le matos , je vais vous faire topo de la situation , car il a beaucoup évoluer entre temps :)

(New)Placard Boutures : 100x40x80 - Lampe CFL 125w - Bouturette Révolutionnaire X 2 - Extraction VMC 100m3/H

(New)Placard Croissance 80x80x180 - Lampe MH 250 W - Intracteur / Extracteur de gaine 150m3/H - Humidificateur a ultra sons

Placard Flo 120x120x200 - Lampe HPS 600w -Cooltube- Intracteur x 2 150m3/h /Extracteur 420 / 800 m3/h

Pots : Semi / 6 L / 11 L

(New) Pièces Climatisé avec monobloc extérieur 2000w

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Variétés :

Mazar (Boutures d'un selecta)

Cheese (Graines Dinafem)

FourWay (Boutures d'un selecta)

Shiva Skunk (Graines Sensiseed)

White Widow (Boutures d'un selecta)

KC33 (Graines KC brain)

Afghani (Boutures)

Tout ce joli petit monde est déjà bien vivant depuis environ 3 a 4 semaines pour la plus part , ils vont etre nourri au GP BIOTECH , conseillé par de bon grower , j'ai decidé de l'adopter , donc voila si cela ne vous a pas sauté au yeux , je vais me lancer dans un PERPETUAL !

Marre de rester en galère en voyant mes plantes poussé , marre de me restreindre pour ne pas trop fumer et ainsi en économisé , je suis un gros fumeur et j'ai besoin des récoltes qui vont avec :D donc le perpetual est tout trouver ^^

Vous voici maintenant assez informer pour entrer dans la Green Party du Chat ^^ Vous voici prêt pour affronter les terribles délices qui vont défiler devant vos yeux .

Je tiens tout de meme a precisé que le remboursement pour cornée de l'oeil peté n'est pas pris en compte ( Vous comprendrez pourquoi je dis ca , plus tard :D ) il vous est conseillé de prendre un abonnement chez l'ophtalmologue ;)

One Love All !

• Like 2

salut !

a ouais carrement 3 box (je me suis arreté a 2^^)

vu que je vais surement faire du perpetual ton jdc m'interesse beaucoup

j'en suis en fin de premiere recolte

vite vite des photos :)

a bientôt

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Chat Lumo,

Je me pose dans un coin pour suivre la mise en place de ton perpetual et pour decouvrir ta "bouturette revolutionnaire".

T'inquiète pas, j'ai des verres inactiniques pour les yeux, tu peux t'envoyer.

A+

T.H.C.

plop plop le vieux chat :welcome:

en effet j'en suis resté de glace et non de marbre car on etait en hiver , Na dry.gif

mais j'ai supporté le précedent donc je devrais pas succombé a celui ci lol du coup je vais me caler dans un coin car je vois qu'une tarlouze de chat lol ça attire du monde :roulage:

Bonne session a toi poto , la bise.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.