dantonku 53 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 bonjour, je me permets un petit message car j'ai qq questions et je galere un peu pour mettre mes photos dans mon JDC... je ne voulais pas creer un sujet expres car je pense que cela a deja été expliqué mais meme en cherchant sur le fofo je ne trouve pas mes reponses !! ma qestion la plus importante ( au risque de passer pour un gros debile!! ) mais je n'arrive pas a ajouter une photo a mon JDC ! j'ai un dossier dans mam galerie pas de problemes mais quand je clique sur les choix pour partager ma photo il me propose 4 liens : BBCode, HTML, lien vers l'image, lien vers la page lequel faut il choisir et copier dans le JDC ??? et faut il rajouter des balises ou le laisser tel quel ??? et doit on le voir dans "previsualiser le message" lorsque celui ci est bien inséré ? d'avance merci, je me lance dans ce nouveau JDC dès que j'aarive a poster ces photos ! et sinon petite question subsidiaire, j'avais fait un JDC en 2012 et malheuresement les images n'apparaissent plus a la place il y a ecrit : image IPB https://www.cannaweed.com/topic/164276-indoor2400waero-scrogthe-ultimate-dp/ j'ai peur qu'elles soient definitivement perdues mais si qqn a une astuce pour les recups je serais super heureux de retrouver ces souvenirs ! en espérant ne pas trop vous embeter avec mes questions plutot bateau! je me rattraperais en vous fesant un superbe JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantonku 53 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 alors je pense avoir trouvé la facon de mettre des photos le probleme c'est que je suis obligé de le faire a l'ordi je n'arrive pas a le faire sur une tablette (android 6.0) si jamais qqn a une solution j'en serais ravi ! de plus sur la tablette il n'apparait pas la barre d'outils au dessus de la zone de texte et cela est tres embetant ! est ce normal ?? y a t'il une solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juin 29, 2017 Partager Posté(e) juin 29, 2017 bonjour, Quelqu'un sait comment faire pivoter une image ? J'en ai mis sur mon JDC et il y en a a l'envers Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) juin 29, 2017 Partager Posté(e) juin 29, 2017 Bonsoir A Gauche ou a Droite ,la rotation ? Paint le fait trés bien AVANT d'uploader . Ps:Boog, chacun sa route ,chacun son chemin ^^ +BBYe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) juin 29, 2017 Partager Posté(e) juin 29, 2017 yop on peut aussi le faire en editant l'album a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) octobre 24, 2017 Partager Posté(e) octobre 24, 2017 bonjour les mains vertes je sent que je vais me prendre des pierres ... mais je n'arrive pas à envoyer des photos dans ma galerie j'ai bien créé un album je sélectionne mon image (moins de 2MB) sans problème mais lorsque j’appuie sur le bouton envoyer rien ne se passe aurai je oublier quelque chose ? j'ai bien cherché mais je me retrouve bloqué merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) octobre 24, 2017 Partager Posté(e) octobre 24, 2017 Bonjour De grandes chances que votre soucis viennent d'une version 64 de votre navigateur. Si c'est le cas, repassez en version 32. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) octobre 24, 2017 Partager Posté(e) octobre 24, 2017 salut merci Indi c'est bien ça je suis en 64bit mais j'ai beau chercher, je galère je n'arrive pas à installer de navigateur en 32 je suis sous Windows 10 64bit et il ne m'installe que des versions en 64 si tu as une combine je suis preneur (peut être passer en Windows 32 mais je préférerai éviter j'utilise le pc pour le boulot et j'ai pas mal de logiciel avec lesquels je ne peut pas "jouer") A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 24, 2017 Partager Posté(e) octobre 24, 2017 Slt je n'arrive pas à installer de navigateur en 32 je suis sous Windows 10 64bit et il ne m'installe que des versions en 64 T'es sur que t'as bien dl la version x86 ? Suis toujours sous 7, et pas de soucis pour installer une version x86 ( que ce soit FF, ou chrome en portable), et je crois avoir fais les tests aussi sous 10, et ça passait (moins sur, ça remonte un peu, et flemme de lancer la vm pour être sur ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) octobre 25, 2017 Partager Posté(e) octobre 25, 2017 (modifié) salut les mains vertes merci pour l"info animalxxx j'ai fait le test avec des versions x86 mais rein n'y fait j'ai réussi à installer FF en 32 mais mème résultat et chrome ne s’installe que en 64, edge et opera pareil je m'y remet ce soir n’hésitez pas pour les conseils bonne journée à tous Modifié octobre 25, 2017 par Lhumus Lien à poster Partager sur d’autres sites
skri13 4 Posté(e) octobre 27, 2017 Partager Posté(e) octobre 27, 2017 Bonsoir, j'ai le même problème que toi Lhumus, quand j'ai sélectionné ma photo et que je clique sur envoyer, rien ne se passe... Je suis sur mac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) octobre 28, 2017 Partager Posté(e) octobre 28, 2017 salut skri13 tjrs pas trouvé la solution mais je ne suis pas un as du PC @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) octobre 28, 2017 Partager Posté(e) octobre 28, 2017 yop @skrill et lhumus: vous avez déja essayé en passant par l'uploadeur classique (bref en se passant de flash)? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skri13 4 Posté(e) octobre 29, 2017 Partager Posté(e) octobre 29, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Oui j'ai essayé avec les deux uploadeur et avec deux navigateur différents (Google chrome et Safari). Ca fonctionne toujours pas... Au revoir , Bye , A+! ... Modifié octobre 30, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) octobre 31, 2017 Partager Posté(e) octobre 31, 2017 bonsoir, idem que ci dessus, impossible de mettre mes tofs en galerie que ce soit avec flash9 ou classique, mozilla, chrome. Parfois ça fonctionne mais depuis quelques semaines, rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 31, 2017 Partager Posté(e) octobre 31, 2017 Re et chrome ne s’installe que en 64, J'ai chrome (portable) en 32 bits, google doit pouvoir te trouver ça^^ Si quelqu'un a une solution, A l'époque ( y'a 4 mois quoi ) , la solution était la: https://www.cannaweed.com/topic/210558-upload-de-photo-sur-cw-le-point/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) octobre 31, 2017 Partager Posté(e) octobre 31, 2017 re à l'époque peut être mais aujourd'hui non... peut etre en trouvant une version chrome 32 bits sous Window 10 mais franchement je ne la trouve pas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 11, 2017 Partager Posté(e) novembre 11, 2017 Bonjour, Suite aux soucis pour mettre des images en galerie, je viens de retoucher un paramètre dans google chrome et ça marche avec l'uploader avancé . commande à saisir dans la barre d'adresse de Chrome: => "chrome://settings/content/flash" Ensuite: "autoriser les sites à exécuter flash" ==> ON "demander d'abord" ==> OFF (c est en le passant en off que j'ai a nouveau pu upload). ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) novembre 11, 2017 Partager Posté(e) novembre 11, 2017 (modifié) plop, aya t'es le meilleur, ça fonctionne en flash 9 pour moi. perso j'ai dû faire : paramêtres/paramêtres avancés/paramêtres du contenu/flash/ajouter et j'ai mis le site cannaweed. Et en haut j'ai mis en dessous de flash "demander d'abord (recommandé)". merci ++ Modifié novembre 11, 2017 par garazi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) novembre 11, 2017 Partager Posté(e) novembre 11, 2017 salut les mains vertes pareil pour moi merci aya et garazi (et tous les autres) même configuration que garazi pas moyen de mettre "demander d'abord" sur off mais c'est tt bon @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés