Frankass1989 242 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 Yep, Ce soir j'essaye d'aller uploader des photos et la page de mon album est entièrement blanche, quelqu'un a déjà eu ce soucis? Je vois les photos en cliquant sur ma galerie mais quand je clique sur mon album, tout blanc.. J'suis un peu largué là.. Si qqn sait m'aider.. J'ai une MAJ à faire demain ++ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 891 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 bonsoir la meme frankass après c'est ptet une histoire de navigateur aussi.. a suivre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) mars 22, 2013 Partager Posté(e) mars 22, 2013 Yep, Ok ça me rassure que je sois pas le seul.. SInon j'ai testé sur chrome, explorer et le navigateur android de base sur ma tablette et à chaque fois c'est tout blanc.. Sûrement un bug, on verra demain.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 yèp c bien un bug moi aussi c blanc sauf quand tu rentre dans les commentaires à ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 Yep, Si un modo ou un admin passe par là, ou si quelqu'un qui sait les contacter pouvait les mettre au courant, ça serait cool Bonne journée les weedeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 si on clic sur signaler ça vas les mettre au jus nen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) mars 23, 2013 Partager Posté(e) mars 23, 2013 (modifié) Yep, J'en ai parlé sur le tchat, ils vont faire remonter l'info apparemment. SInon j'ai réussi à uploader des tofs dans ma galerie en cliquant sur "Galerie" en haut à droite puis "Envoyer", tu sélectionnes "Galeries d'utilisateurs" puis "Vos albums" et là tu sais envoyer des photos.. Mais pas les voir.. Pour ça faut passer par "Ma galerie" en haut à gauche Bonne m**** Modifié mars 23, 2013 par Frankass1989 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkRoG 121 Posté(e) mars 24, 2013 Partager Posté(e) mars 24, 2013 Moi ca fonctionne toujours pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBzoB 2 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Hello tout le monde ! Apprenti cannaweedeur que je suis, cela me rassure de voir que les fameuses "pages blanches" concernant les pages de nos albums ne concernent pas que moi ! (euh.. je suis plus très sûr de suivre ce que je dis là ^^ ) Bref en esperant une resolution rapide de ce petit souci technique. Bonne weed à tous ciao :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 toujours rien !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkRoG 121 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Moi maintenant j'ai plus une "page blanche" mais pour "l'étape 1 : Envoyer le média" je n'ai pas l'onglet pour sélectionner les fichiers... En plus j'en ai besoin car je pense que j'ai peut être des fleurs tératologiques... j'aimerais bien poster des photos pour avoir des avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 (modifié) salut skrog, tu peut quand meme poster t photos dans galerie en haut à droite, y a "envoyer" tu choisis ton album et c partie, le seul truc c que tu peut pas rééditer une fois que t'as envoyer et pour rentrer dans ton album t'as pas d'autre choix que de passer par ton profil en choisissant une image de ton album dans mon contenu/galerie voilà à ++ j'viens de capter que tu voulais créer 1 album et y a pas marqué parcourir fichier et à coté envoyer ? c chelou ça ! Modifié mars 26, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerai faire le JDC de ma première culture, j'ai pour cela lu tout le topic et je ne trouve pas comment faire pour que mes photos soient moins lourdes (3,5 mo en moyenne). Mes photos sont sur le logiciel Iphoto et impossible de trouver comment les re-dimensionner. Merci de votre aide. Modifié avril 6, 2013 par Rhum18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 Hello, Utilise Paint ou un autre programme pour modifier les photos et redimensionne-les plus petit (genre 50%) puis enregistre.. Ca marchera après.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 Au final je suis tout bêtement passer part photoshop . n'hésitez pas a faire un tour sur mon JDC . Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawalolo 1 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 yep !! Merci beaucoup pour ces info utiles .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trychome21 55 Posté(e) juillet 11, 2013 Partager Posté(e) juillet 11, 2013 Salut la communauté, J'ai des petits soucis avec ma galerie, je suis dans l'incapacité de rajouté des photos dans un album créé il y a quelque jours ni même de créer un nouvel album. Comme je ne sais pas effacer les données de géolocalisation (EXIF et autres métadonnés) je ne souhaite pas simplement "joindre des fichiers" dans mon JDC, je préfère passer par la galerie car il me semble que cannaweed "s'occupe" de la géolocalisation, non? Bref si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour ajouter des photo dans mon album, c serait cool parce que là moi je me suis noyé dans le site durant des heures et je ne trouve rien pour m'aider. Dans l'attente de vous lire, je reste en galère. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 Hello ! Réponse tardive ^^ Comme je ne sais pas effacer les données de géolocalisation (EXIF et autres métadonnés) je ne souhaite pas simplement "joindre des fichiers" dans mon JDC, je préfère passer par la galerie car il me semble que cannaweed "s'occupe" de la géolocalisation, non? Quand tu fais "joindre un fichier", ça upload sur le serveur CW, il n'est pas obligatoire de se créer une galerie tout ça pour faire ton JDC. ++ Végéta ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trychome21 55 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 Merci nikoin, Cool mec, de toute façon j'avait laché l'affaire, exifs ou pas je postait quand meme mes images.Me voila rassuré. Merci l'team wina! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 8, 2013 Partager Posté(e) décembre 8, 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai encore/toujours "la page blanche" par la voie du tuto lorsque je veux ajouter des tofs aux albums ou bien créer un nouvel album. Un user (j'ai oublié qui! mais merci à lui ) m'avait donné une autre façon d'envoyer des photos sur une galerie, qui fonctionne. -Tu ouvres ton profil et tu cliques sur "modifier mon profil" -Va alors apparaitre la page "vos options" qui est automatiquement sur "paramétres" mais tu as "galerie" à coté, tu cliques dessus. -Et devrais alors s'ouvrir, ta galerie, sous la forme ci-dessous et si t'es chanceux t'auras alors un bouton cliquable "créer un nouvel album" et un bouton"envoyer" pour ajouter des photos a tes albums. Enfin quand tu fais "terminer et publier", s'affiche une page blanche mais... pas de panique, les photos ont bien été ajouté ou l'album créé, il suffit de revenir sur "ma galerie" pour les voir! a+ Modifié décembre 8, 2013 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés