les expatriés français en andalousie


Messages recommandés

  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour, je relance un peu le post, une question me trotte dans la tête, avis aux personnes sur place, est-il possible de vivre légalement de la production de cannabis en espagne en ayant bien entendu l'autorisation des autoritées et ensuite fournir les dispensaires ?

 

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

non ce n'est malheureusement pas possible! Je sais qu'une ville dans le nord de l'Espagne a réussi a faire approuver leur projet de culture et de vente de cannabis (pour la médecine), mais cela reste une exception. Ici, c'est simplement dépénalisé, à savoir qu'ils tolèrent que tu ai un pied ou deux pour ta consommation personnelle, consommation qui ne doit pas sortir de chez toi (dans la rue, c'est une autre histoire)

mais peut-être que cette histoire de ville du nord pourrait donner envi à d'autres de faire la demander, ainsi le pays irai vers une légalisation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité lug-du

oui très sympa comme doc je 'l'ai même mise dans ma signature pendant un temps !

sinon je vois que vous parler beaucoup de problème d'eau et je viens de lancer un sujet qui devrait peut être vous intéresser

sur des techniques très économique en eaux !

le liens est dans ma signature a projet outdoor 2014 ........ j'y est mis pas mal de vidéo au début qui traite du problème d'eau mais bien plus

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut les weedeurs ! :D

 

Je pars étudier en Espagne en 2015, et je ne cultive pas.

 

Quelqu'un peut il me parler plus en détail des fameux CSC?

 

Merci d'avance :)

 

(C'est dans cette section que j'ai posté "par défaut", si besoin déplacez et excusez moi :$ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.