DryDry 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Salut amis cannaweedeur je suis reparti avec une autoflo en outdoor il a de cela un petit moment mais je trouve qu'a son stade de flo +30 elle est en avance, trop proche de la récolte a mon gout j'aimerais avoir votre avis. J'ai observé beaucoup de jdc et plus ça va et plus ça me fait peur -variété ; automazar -age : 75 jours ( beaucoup de problème de croissance) et flo + 31 Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 (modifié) Salut , Qu'est ce qui te fai peur??? de fumer bientot Elle est juste prècose et ma l'air en bonne santé A plus++++ Modifié juin 1, 2011 par clarkkent Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Salut Drydry. Je comprend pas trop ton angoisse perso ? Tu as comparer avec d'autres autoflo ou avec d'autres jdc out ? J'ai jamais fais d'autoflo, mais je crois que tu peux guère avoir mieux ou à peine plus ......je crois hein !!! Bonne fin de flo . Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés