MoonHight 0 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 (modifié) . Modifié décembre 1, 2011 par MoonHight Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 (modifié) Bonjour et bonne culture a toi tu peux planter en juillet sa pause pas de problème non plus! pour la terre désoler je ne peut pas t'aider toi seul verra se que sa va donner Modifié juin 1, 2011 par C1F Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoonHight 0 Posté(e) juin 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2011 Bonjour,merci ! En juillet? Je savais pas que c'était possible o_O' ! Merci pour l'info ! Je pense refaire le pleins de seeds et refaire un Jdc avec un peu plus de plantes... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 ben après tu aura des petit pieds qui passeront direct en flo mais par exemple si tu veux tenté des one bud vaut mieux les planter au plu tard je planter fin juillet a une époque vu que je n'était pas chez moi de l'été et j’arrivai a avoir des truc sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés