Invité FantomaX Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 (modifié) Oki merci, On verra demain s'il est toujours là alors Par contre pas de date de fin quand je cliques dessus Si cela te rassure l'givré je ne vois rien dans ton profil où ailleurs sur toi, mais si le miens me reste toujours visible pour moi, ça craint... Je chipote mais bon ^^ @+ Modifié mars 7, 2014 par FantomaX Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Par contre pas de date de fin quand je cliques dessus QUand je clique sur '0 pts d'avertissement' , j'arrive sur mes (enfin, mon seul est unique ) , plus de détail, et '1 point(s) donné(s) - expiré(s).' , ça devrait être pareil pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 QUand je clique sur '0 pts d'avertissement' , j'arrive sur mes (enfin, mon seul est unique ) , plus de détail, et '1 point(s) donné(s) - expiré(s).' , ça devrait être pareil pour toi. En faites j'en ais un à 0 points et un autre à 1 points, je suis cumulard faut croire ... Et dans plus de détails j'ai juste un mot du modo, Date / raison / points / modérateur / Plus de détails. Mais si je me déconnecte je ne vois rien associer à mon speudo, c'est juste pour moi et pour aider la modération alors peut être ? Pour la modération pas de soucis c'est un vrai plus, mais pour moi c'est toujours un rappel dont je me passerai bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Re, L'givré, ton compteur d'avertissement est à zéro, l'avertissement que tu avais reçu est expiré, je sais pas si c'est normal que tu le vois toujours. Pour moi sous ton avatar, il n'y a plus de point d'avertissement. @FantomaX, je peux pas te dire combien de temps il reste sur ton avertissement, il me semble bien qu'avant ça s'affichait, probablement une nouvelle feature de la nouvelle version du fofo... Pour ce qui est de la visibilité, les avertissements ne sont visibles que des modérateurs et du mis en cause, les autres membres ne les voient pas. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 874 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 plop Moi je suis criblé Si une âme charitable passe par là signé caliméro Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Clique sur plus de détails, t'auras avertissement donné par <modo> pour <raison> dans <topic> <nombre point donnés> <date expiration> <texte du modo> Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 874 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 plop merci Mais les miens ont plus d'un an, inexpirables ^^ y'a rien de précisé même si je me souviens bien des 'raisons' fin bon.. pas bien grave Je vis juste avec une épée de Damoclès au dessus de la tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Merci pour les explications, ha non je n'ais pas ça Animalxxx, cela dit le système faisant qu'il soit toujours vu de la modération est génial, j'ai eus accès à quelque partie privé de forums pour la modération et cela aurait été pratique Bon ce n'est pas si gênant que cela, j'accepte mon sort ou plutôt j'assume mes conneries Je sais que ce n'est pas facile ce que vous faites mais vous le faites bien, bref pas de rancunes mais que des encouragement pour que cela dure, merci à vous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Tu peux screen ce que t'as quand tu cliques sur + de détails pour comparer avec le mien? Bizarre que l'update site est pas tout changé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 (modifié) Yo, Est-ce qu'il peut y avoir d'autres raisons que "divers" pour les avertos? Et est-ce qu'il y a concertation avant de ban un membre (même temporairement) ou chacun fait ce qu'il veut ? Par contre moi j'ai les dates de péremption dans les détails. ++ Modifié mars 7, 2014 par Buffalo Trace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 (modifié) Yep, Modifié mars 7, 2014 par FantomaX Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Ah ouais en effet, plus de date de péremption^^ Te reste plus qu'a attendre le 23 avril Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Te reste plus qu'a attendre le 23 avril J'attendrais alors Encore merci & @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Plop, Est-ce qu'il peut y avoir d'autres raisons que "divers" pour les avertos? Y'a deux raisons... Mais la vraie raison est indiquée dans le commentaire de l'avertissement. Et est-ce qu'il y a concertation avant de ban un membre (même temporairement) ou chacun fait ce qu'il veut ? C'est du cas par cas... Et dépends de la faute commise. Par contre moi j'ai les dates de péremption dans les détails. Je crois bien qu'il y a un bug... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 (modifié) Hello les źamis, Humm....j'ai du mal m'exprimer ... Par ex...la..sous mon avatar.....sous le nombre de message...y' a encore marqué *o point d'avertissement* Bin j'aimerais savoir si c'est possible possible de virer cette inscription ? Modifié mars 7, 2014 par Tete givrée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 Slt givrée, Hello les źamis, Humm....j'ai du mal m'exprimer ... Par ex...la..sous mon avatar.....sous le nombre de message...y' a encore marqué *o point d'avertissement* Bin j'aimerais savoir si c'est possible possible de virer cette inscription ? Non,même les modo se la coltinne, Par contre,comme dit plus haut,il n'y a que toi ''et'' la modération qui le vois.... A pluucchheee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) mars 8, 2014 Partager Posté(e) mars 8, 2014 Salut YAnn, Ha bin je comprend mieux maintenant...heureusement que t'es venu avec ton gros sabre laser!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancestroll 11 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 Tout s'explique, c'est donc pour ça que je ne peux accéder au tchat°w° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarkk 2 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 (modifié) Bonjour, Pourquoi de telles mesure ? 200 messages c'est plutôt beaucoup ! Modifié mars 17, 2014 par Zarkk Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Yep, La limite n'a pas toujours été aussi "haute". Malheureusement suite à beaucoup d'abus de personnes prenant le chat pour une hotline, nous avons été obligé d'augmenter cette limite afin de garantir aux utilisateurs du chat une certaines tranquillité. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés