Invité FantomaX Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 Hello, Personnellement je comprends la mesure mais ne l'approuve pas, cela incite à la course aux post, pour ne pas dire flood. Moi le premier lorsqu'une porte m'est fermée j'ai trop envie de voir ce qu'il s'y passe @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) mars 17, 2014 Partager Posté(e) mars 17, 2014 yop t'en fais pas pr les floodeurs ils sont assez vite reperes en genral a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 (modifié) plop! j'ai besoin d'un coup de main sur l'utilisation du site. donc voila je m'explique j'aurais besoin de contacté un co admin autrement que par mp (je le sait très occupé lol) comment faire? j'espère poster au bon endroit si cest pas le cas allez y insultez moi ... @+ EDIT: après euh comment dire reflexion je me doute que je n'aurais pas de réponses ... dsl Modifié mars 19, 2014 par budzaddict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) mars 19, 2014 Partager Posté(e) mars 19, 2014 Yop, C'est le cas pour chacun d'entre nous et c'est comme çà qu'on connait la valeur de la vie... Je vis juste avec une épée de Damoclès au dessus de la tête Tout mort est certaine... A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 874 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 Salut Ouais, mais au bout d un moment t as envie que ça disparaisse, Ça n est plus du tout d actu, pour re contribuer sans pression par exemple. On en a déjà assez comme ça, comme c est le cas pour chacun d entre nous mon amis. A la revoyure D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBBY*** 0 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Merci c'était pas facile à trouver , d'ailleurs je vois que je ne suis pas le seul . à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLhaze 20 Posté(e) avril 6, 2014 Partager Posté(e) avril 6, 2014 Salut à tous . En voyant ceci je me dis que je devrais pouvoir poster un nouveau sujet dans la partie "diagnostic" mais je ne peux pas .. Quelqun pourrait m'expliquer pourquoi ?..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) avril 6, 2014 Partager Posté(e) avril 6, 2014 Salut à toi, L'arborescence du forum diagnostic a changé, il faut désormais poster dans Diagnostics en cours. @++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLhaze 20 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 Salut , ok merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Bonjour cher modo je n'ai pas l'autorisation D'aller sur achat vente .. et j'ai lu une bonne parti du post quelqu'un peutmaider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Slt - Seuls les membres du groupe Cannaweedeur peuvent lire les sujets de la rubrique. Pour participer, il faut désormais avoir 1 an d'inscription ainsi qu'un minimum de 100 postes sur le forum. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 (modifié) Bonjour cher modo je n'ai pas l'autorisation D'aller sur achat vente .. et j'ai lu une bonne parti du post quelqu'un peutmaider. Slt , Il te faut un minimum d'un an sur le forum pour poster en vente/échange....... A pluuuchee, Yan Édit:griller par l'animal..... Modifié mai 11, 2014 par yannos Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Yep - Seuls les membres du groupe Cannaweedeur peuvent lire les sujets de la rubrique. Pour participer, il faut désormais avoir 1 an d'inscription ainsi qu'un minimum de 100 postes sur le forum. Voila la raison Bonne journee edit : double grilled .... Dooeeeee.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 (modifié) UN AN :shock: :shock:D'accord ... on va chercher ailleuron devrais pouvoir voir les vente avant sa sans pouvoir vendrec'est mon opinion mais bonMerci les gars de la rapidté Modifié mai 11, 2014 par Sbseven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Hello Il s'agit avant tout d'une mesure de protection aussi bien pour les vendeurs que pour les acheteurs. Beaucoup d’arnaques avait lieu avant la mise en place de cette restriction. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 plop petite question , Messages1084ne devrais je pas être accro à cannaweed? juste pour savoir si c'est un bug ou normal? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Yep, plop petite question , Messages1084 ne devrais je pas être accro à cannaweed? juste pour savoir si c'est un bug ou normal? @+ Tu as un titre personnalisé "Anarchiquement votre". Il est donc normal que ton titre ne soit pas "Accro à Cannaweed". ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Re Bah oui du coup c'est logique merci pour ta réponse . @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Plop ^^ Mon ptit Buz Je t'ai mis un j'aime car qu'est ce que tu m'as fais rire..................................... T' existerais pas faudrait t'inventer, je dis ça mais je dis rien mais ta perle aurait sa place en bêtisier. Bises 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 (modifié) Plop Écoute il en faut bien un lol Tu peux compter sur moi pouhouhaha quand j'ai vu la réponse je me suis dit mais ce que t'es con des fois pouhouhaha. Au moins je t'ai fait rire et donc j'ai été utile lol. @+la bise Modifié mai 12, 2014 par budzaddict 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés