hendrix31 0 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 ha merci je comprends mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wivi2 19 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Super merci pour toute ces explication moi aussi maintenant je comprend a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) août 30, 2012 Partager Posté(e) août 30, 2012 bonjour, depuis le temps que je grattais!!! enfin trouvé l'explication à certains phénomènes que je jugeais anormaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usage Thérapeutique 1 Posté(e) septembre 15, 2012 Partager Posté(e) septembre 15, 2012 Comme quoi il faut tous lire même si c'est long! ( je comprenait pas pourquoi je n'avais pas accès à certaine sections) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo RIGOLO 2 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Bonjour , Bon je ne sais pas ci c'est le bon endroit apres une longue recherche et de comprehention,car ce n'est pas evident au debut,j'en suis desolet si je me suis trompe d'enroit,ma question est comment je fais pour prevenir un moderateur que ma presentation a etait effectué comme il me là etait demandé. Je vous souhaite une tres tres bonne journée............................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Yep. Tu cherches un modérateur dans cette liste et tu lui envoies un MP. [Edit Bouba]: Ou tu peux aussi tout simplement cliquer sur en bas à gauche de ta présentation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo RIGOLO 2 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 J'AIMERAI BIEN UNE REPONSE.............................MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 hello Lolo , Dad et Bouba t'ont déjà donné la réponse Tu cherches un modérateur dans cette liste et tu lui envoie un MP. [Edit Bouba]: Ou tu peux aussi tout simplement cliquer sur " signaler " en bas à gauche de ta présentation ++ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JS Crew Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Une mise à jour a été opérée dans les groupes, titres et permissions depuis le lancement de la nouvelle section des Jardins Secrets de Cannaweed. Vous pouvez vous référer au 1er post de ce topic. N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez d'éventuelles questions. Au plaisir de vous croiser prochainement sur le site ou dans les Jardins Secrets, et merci de votre contribution à Cannaweed. L'équipe des Jardins Secrets Modifié octobre 10, 2012 par JS Crew 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Bonjour Je reviens sur une question de ayahuaska qui n'a pas trouvé réponse(2011) et qui m'interpelle aussi.Comment peut on savoir qui vous donne 1 point de réputation?Cela pourrait permettre de débattre sur le sujet.Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 salut Pops , le seul truc que tu peux faire , s' est de relire les réponses ( dans ton contenu ) que tu as écrites pour voir quand tu as eu 1 point de réputation mais sache que tu ne pourra en aucun cas , exactement savoir qui te l'a donné ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 Salut. +1 bob. C'est impossible à ma connaissance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) octobre 18, 2012 Partager Posté(e) octobre 18, 2012 ok, je vous remercie pour votre réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Hello ! Je trouve également dommage de ne pas avoir un meilleur suivi des points de réputation ^^ Il me semble toutefois que d'ici quelques temps il sera possible pour les users, en cliquant sur les points de réputation dans les posts, de savoir qui a cliqué sur le "+1" ou le "-1", c'est déjà ça ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) octobre 22, 2012 Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut Si c'est une bonne nouvelle et ça répondra à ma question. Merci nikoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JS Crew Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Une nouvelle mise à jour a été opérée dans les groupes, titres et permissions depuis le lancement de la nouvelle section des Jardins Secrets de Cannaweed. Vous pouvez vous référer au 1er post de ce topic. Ces changements concernent:- Les contributeurs avec la perte de l'étoile staff et le changement de couleur du groupe pour les différencier des membres du groupe "Cannaweedeur confirmé"- La scission du groupe VIP avec la création d'un groupe "Weedeur Confirmé Honoris Causa" pour les différencier des professionnels extérieurs.- Le détail des permissions pour chaque groupe d'utilisateurs. N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez d'éventuelles questions et encore désolé des nombreux changements qui surviennent en ce moment. Au plaisir de vous croiser prochainement sur le site ou dans les Jardins Secrets, et merci de votre contribution à Cannaweed. L'équipe des Jardins Secrets Modifié octobre 30, 2012 par JS Crew Lien à poster Partager sur d’autres sites
warioo 0 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Oulà c est complexe ce site faut pas être défoncé pour comprendre déjà là je suis à jeun mais imagine si j avais fumais avec Marie-Jeanne!!!^^lol non mais bon aidez moi s il vous plait!!!^^ Premièrement comment je peux faire un sujet de conversation? Je dois poster plusieurs message(c est ce que j ai compris)^^hihihiihi merci de votre réponse! Deuxièment : comment faire un forum?idem mettre un tas de message posté(ce que j ai compris encore une fois)! Je suis venu m inscrire sur ce site pour avoir des infos mais là je commence à me décourager! Bon ben merci je sais même pas comment je vais voir votre réponse lol!ha j ai vu un truc je vais cliquer bye bye et merci de vos réponse j en ai besoins je suis un zéro sur ce site merki!!!!^^ tendrement Warioo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
warioo 0 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Ps: c'est quoi les jardins secret?vous me faites peur!et à quoi bon avoir accès au jardin secret qui y a t il de plus ?merciiii^^ Tendrement Warioo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) novembre 5, 2012 Partager Posté(e) novembre 5, 2012 Yep. Je vais essayer de t'éclairer. Essayer... D'abord les jardins secrets... Ne te préoccupe pas de ça, c'est réservé à l'élite de Cannaweed. Comme son nom l'indique, c'est secret. Quand tu sera grand, peut-être... Ensuite, je vois que tu as posté ta présentation et un aussi autre sujet. Donc, je ne vois pas où est le problème, tout va bien. Tu vas t'y faire rapidement, tu verras... Cool ! Bonne continuation sur Cannaweed. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokasmoka 0 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Edit Abra : bonjour , je te rappel que la charte que tu as valide lors de ton inscription et donc de fait accepte de mettre en application te demande entre autre chose de te presenter avant toute autre chose . membre averti . merci d'appliquer les règles qui sont je le rappel valable pour tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés